• Page :
  • 1

SUJET :

Question Aerotec 380 + 25CV 20 Juil 2015 23:18 #584947

Bonjour, après le vol de mon DB600 il y a 3 ans me voici de retour dans le monde du pneu!

Je viens d'acquérir un Aerotec 380 avec un 25 CV 2tps Tohatsu. L'ensemble avec la remorque est dans un état remarquable et n'a quasiment pas servi depuis 2007, j'ai hâte de l'essayer.

Sauf que le Tohastu 25CV pèse 46kg ce qui est trop lourd pour moi pour le manipuler tout seul ; à votre avis, puis-je le laisser en place sur le tableau arrière lors des déplacements sur sa remorque de route?

Je me dis que ça n'est pas bon pour les collages, d'un autre côté il est sensé supporter 70kgs (!) et en l'arrimant bien sur la remorque.. Ou alors je dois changer de moteur pour un plus léger :(

Qu'en pensez-vous?

Suis bien content d'être de retour :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question Aerotec 380 + 25CV 21 Juil 2015 11:18 #584962

Sur mon thundercat en PVC je laisse le moteur en permanence, c'est un 50cv de 68 kg et pas de souci
Le plus important sur les bateaux en PVC est d'avoir la bonne pression, en effet, ce qui provoque les décollements c'est de laisser son bateau mal gonflé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question Aerotec 380 + 25CV 22 Juil 2015 04:44 #585002

Merci de ta réponse, prends tu des précautions particulières pour les trajets routiers?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Question Aerotec 380 + 25CV 22 Juil 2015 06:33 #585003

Aucune precaution, si ce n'est de verifier la pression des boudins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner