• Page :
  • 1

SUJET :

La fatigue ou la vue qui baisse ? Caméra de recul 20 Juil 2015 09:05 #584875

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Bonjour à tous.

2 WE qui se suivent et des bobos sans gravité mais qui se répètent.

Samedi, le peu de vent qu'il y a me déporte dans le port, seul sur le bateau, pour prendre ma place étroite que la capitainerie m'a concédé pour le WE, du je mets mon moteur dans contre une chaîne de pendille du voisin , résultat, belles rayures sur le capot moteur et sur le carter plastique de fût ::p-

Hier soir, j'arrive chez moi avec le bateau sur la remorque, je recule, avec la plaque de feu qui dépasse largement à l'arrière de la remorque, je croche le pare chocs de la bagnole de madame. Belle rayure....dommage, bagnole neuve en plus. ::p- ::p- ::p-

Alors, faut que j'm'organise !

Avec un attelage de 14 M en tout, je crains toujours lors de mes manœuvres, y compris sur les cales de mise à l'eau, quand papy pi mamie ou pire un gamin passe derrière le bateau en pensant que bien sûr, je vois tout.

Je souhaite donc acheter une caméra de recul, sans fil.

Pour ceux qui en ont une, que me conseillez vous ?

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La fatigue ou la vue qui baisse ? Caméra de recul 20 Juil 2015 11:46 #584889

Vu que tu n'es plus étanche je te conseille la GoPro avec la tablette, ca pourra te servir pour autre chose ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La fatigue ou la vue qui baisse ? Caméra de recul 20 Juil 2015 11:52 #584891

  • MARILO83
  • Portrait de MARILO83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2405
  • Remerciements reçus 291
Je suis un anti GoPro, tout comme le jour ou tu me vois sur un vélo en rose et jaune fuo, le jour ou tu me vois avec une GoPro, je t'autorise à me mettre 2 balles pour en finir ::e- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La fatigue ou la vue qui baisse ? Caméra de recul 20 Juil 2015 11:56 #584893

Bonjour,

Tu as les caméras de Recul de la marque Vignal, ce sont des caméras d'utilise les chauffeurs de benne à ordure... et elles sont en wifi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La fatigue ou la vue qui baisse ? Caméra de recul 20 Juil 2015 12:21 #584897

Salut

Sur Amazon tu trouves pléthore de petite cameras à encastrer ou en saillie, avec des kits Wifi avec sous écran ; j'en ai installé une sur ma voiture non équipée d'origine ça marche très bien (écran sur le rétroviseur) - après vu la longueur de ton "convoi" la portée est l'inconnue pour toi.

Des kits complets sont à moins de 100 euros avec écran, tu ne risques pas grand chose.

ps : une go pro avec la tablette c'est plus que déconseillé, trop de temps de latence, tu auras touché avant de voir l'image :^-C}
totof de bx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner