• Page :
  • 1

SUJET :

Nettoyer boudin plein de gras de mecanique 10 Juil 2015 15:09 #584394

salut les loulous
Comment faire pour nettoyer mes boudins, car j'ai casse mon moteur et après une dépose et repose du nouveau le jaune du pneu est plus noir qu'autre chose
Quelqu'un aurait il une méthode ???
Merci les gars :Pp:+) :Pp:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nettoyer boudin plein de gras de mecanique 10 Juil 2015 16:15 #584399

Salut Grognon

J'ai essayé tout un tas de poudres de perlinpinpin ou autres produits à peu près tous aussi inefficaces les uns que les autres, jusqu'au jour ou par hasard complet, je suiis tombé là dessus.

Depuis, c'est ma drogue rie pour le nettoyage du bateau, mais aussi de la ligne d'eau de la piscine, ou des jantes de voiture ou autres pièces mécaniques.

www.pronet.fr/bateaux.html

Tu vas dans contact, tu tel pour savoir quel est le revendeur le plus proche de chez toi, sinon, il y a un site ou tu peux commander en ligne.

Essayer, c'est adopter ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nettoyer boudin plein de gras de mecanique 10 Juil 2015 16:55 #584402

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nettoyer boudin plein de gras de mecanique 11 Juil 2015 14:36 #584418

salut a toi

sur mon ancien sr , un zodiac MK3 rouge et noir j'ai eu un peu le meme genre de pb que toi avec en plus l'apparition de points demoisissures

un bon nettoyage ace une boite "d' AJAX" en poudre ( de la bonne vieille poudre a recurer les evier et chiottes a 2,70 eu )
et les traces de graisses et la moisissures disparue et la couleur rouge bien raviver ......
et ainsi on vas dire au moin une fois par mois en plus des rincages je nettoyais les boudins de mon ancien bateau ainsi
VUE le prix de la boite ca vaut le coup d'essayer

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nettoyer boudin plein de gras de mecanique 11 Juil 2015 16:43 #584419

Le Cif marche bien aussi, la pierre Blanche ou pierre verte aussi, mais il faut super bien rincer sinon, ça laisse des traces blanches

Christophe, essaie donc mon produit, et tu me diras ce que tu en penses ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nettoyer boudin plein de gras de mecanique 13 Juil 2015 13:38 #584473

Hello

J'ai testé plusieurs fois le clean boat.

Pas donné de mémoire, mais bon résultat, cependant, attention ça reste quand même bien agressif ( avec les mains itou )

Bien rincer après utilisation.
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner