• Page :
  • 1

SUJET :

Zar 47 23 Jui 2015 21:49 #583594

Pour info,j'ai acheté un Zar 47 datant de 1994 avec moteur Honda de 90 Cv de 2004 au concessionnaire Zar de Milan, le SR à donc 21 ans !!! ........ et en parait en avoir 4/ 5 ans ( je ne suis pas Marseillais : ), il aurait dormi dans un garage une bonne dizaine d'année ... j’étais présent lorsque le concessionnaire a été chercher le certificat de conformité à l'usine Zar de Milan ... l'avenir dira si j'ai fait une bonne affaire ... ce qui est certain, c'est qu'il est superbe ! J'ai eu beaucoup de chance de décrocher l'affaire et que tout ce soit bien passé ... je ne parle pas Italien, j’habite a 1000 kms ... j'ai donc pris une remorque achetée, l’après midi, j'ai roulé toute la nuit et me suis présenté le 1er avec 10 000 euros dans la poche ... deux italiens tournaient autour ...mais ils n’avaient pas 10000 euros dans la poche ... sinon bonjour le salaire de la peur pour revenir avec ma clio 3 de 75 CV et une remorque qui louvoyait grave ... en réparant le circuit électrique toutes les heures !

Le concess de Milan est très correct : c'est Nauty sport . Il parait que Zar construit 300 SR par et après Basta . au mois de Mars les concess n'ont plus rien a vendre ... alors les occas partent vites .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 47 24 Jui 2015 05:40 #583597

Je jure sur l'honneur et sur la tete d'un âne mort ne pas connaître Desanex 80 et ne lui avoir promis aucune invitation pour une fondue ou raclette "maison" arrosée d'un excellent " Chignin Bergeron de chez Queynard" afin qu'il tienne de tels propos sur ce site ::M-) :sc)) ::M-) :sc))

Mais c'est avec plaisir que j'en parlerai au Président des Industries Nautiques Européenne, je veux parler de l'excellent Signore Piero Formenti, patron de la firme " Zar", si je le rencontre çe week end ::r- ::r-

Car vous l'avez compris, c'est çe week end que je devrais aller récupérer mon nouveau prototype
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 47 24 Jui 2015 07:06 #583598

Et en plus comme je n'y connais rien : je ne peux être accusé de parti pris pour l'instant je fais du Zar dans mon jardin je ne suis jamais montée sur un semi-rigide .
Ci-dessous la photo du boudin qui a 21 ans c'est vrai qu'il me paraît en excellente condition avec le certificat de conformité est la date de première mise en circulation
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 47 24 Jui 2015 07:08 #583599

Photos
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 47 24 Jui 2015 07:17 #583600

Et oui....on est loin des chinoiseries...
C est vrai que c est plus cher mais la qualité est la .

L autre jour un voisin de ponton pensait que mon nouveau white shark etait neuf alors qu il a 7 ans et a séjourner tout le temps a l eau... Et je ne parle pas du Boston qu utilise mon cousin ... Je le pilotais a l âgé de 8 ans alors que j en ai aujourd'hui hui 51....il est toujours en forme

Le nautisme c est du plaisir ...rien d autre ...aucune espèce d utilité
Mieux vaut se plaire plaisir avec un bel objet meme ancien plutôt qu'avec une merde récente ... Dans ce cas aucun plaisir et aucune fierté
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 47 24 Jui 2015 11:25 #583607

Salut desanex, au cas particulier, merci Pennel industries car c'est lui qui fabrique le tissu des boudins de Zar... et d'autres ! Il faut rendre à César ce qui lui appartient que diantre.

S'il est resté 10 ans dans un hangar ton SR, encore heureux qu'il soit en bon état. Le mien est resté tout ce temps dehors sous sa bâche et ne s'en porte pas plus mal. Merci pour lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 47 24 Jui 2015 13:40 #583614

Scata,

Les boudins sont noirs et blancs. Cela change tout et justifie les louanges.

S' ils avaient été blancs et noirs, c'eût été différent !
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Zar 47 24 Jui 2015 15:24 #583616

Les italiens sont de grands artistes .... et les peintures modernes pour pneumatiques sont admirables , on ne voit aucune différence. j'espère que notre ami Desanex a pensé a regarder sous le capot pour vérifier la présence d'un moteur ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner