• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Post sur les forums... disparu 17 Jui 2015 06:56 #583321

Bonjour à tous,

Désolé, je crois être le "coupable" de la disparition du post, pour avoir indiqué une dizaine de liens suite à la demande initiale.

Je reconnais ce n'était peut-être pas très judicieux de ma part.

Ensuite, concernant Pneuboat, ce site restera pour moi la référence en la matière, c'est ici que j'ai rencontré bon nombre de potes et une excellente convivialité et rien que pour ça je remercie son créateur.

Tenir une grande famille comme Pneuboat, ne doit pas être chose aisée, surtout avec nos respectives susceptibilités. :^dB} :^dB} :^dB}
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 17 Jui 2015 07:23 #583324

Bah, c'est dans tous les domaines pareils, un site (ou forum) de référence attire forcément des jalousies de concurrents qui essayent avec plus ou moins de succès de "piquer" des membres, les moins intéressants étant le plus souvent les plus volatiles.

Pour le reste, maladresse initiale et querelles microcosmiques inintéressantes qui dépassent le forumeur moyen comme moi.

Bonnes nav's.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, jmpneuboat
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 17 Jui 2015 12:17 #583332

Bonjour Messieurs,
Les lignes que je viens de lire ci-dessus (page 1) me paraissent bien grossières, je suis surpris de cet état d'esprit ?!
On est dans un pays ou l'on défend les libertés, je revendique le droit d'échanger avec qui je veux, quand je veux et ou je veux. Entendre dire que c'est mieux là ou moins bien là m'importe peu, mais franchement les mots utilisés ne sont pas du tout adaptés.
Je suis un amateur en matière de nautisme, ce que j'apprécie c'est la convivialité, la technique et surtout le respect de chacun. Je suis inscrit sur plusieurs forums de nautisme et franchement, chacun a ces avantages et ces inconvénients et peu importe qui les côtoient du moment que l'on n'y trouve ce qu'on attend, pour moi, de la technique moteur, réparation, navigation et autres vidéos.
Ce que je trouve appréciable sur Pneuboat ? Les dossiers techniques et toutes l'antériorité des échanges qui permettent d'avoir des réponses en faisant simplement de la consultation.
Bonne journée à tous.
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"
Dernière édition: par Nabulio.
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 17 Jui 2015 12:50 #583334

Je suis du même avis qu ortacciu...
pneuboat à son histoire.....
Mais je tiens à rectifier quand même que sur l'autre forum puisque c'est de ça qu il s'agit il n'y a eu aucune insulté ou dénigrement au sujet de pneuboat ......Si jamais il y avait eu tentative elle serait modéré immédiatement. ....Il n'y a pas concurrence chacun trouve son intérêt où il le souhaite....
Guillaume
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: trimix, Nabulio
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 17 Jui 2015 15:37 #583337

Il n'a pas tenu longtemps sans intervenir notre doumes national !!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 17 Jui 2015 17:34 #583340

Je ne peux que rejoindre vos commentaires sur cette "censure"...ou bien Pneuboat est un forum "libre" ou c'est une vitrine commerciale et il faut le préciser dans la charte.

J'ai moi même, la semaine dernière ouvert un petit post en disant du bien d'un site "allemand" d'on je tairai le nom cette fois, ayant commandé plusieurs choses et étant très satisfait de leurs services et des prix surtout - voulant bien faire et en faire profiter les membres de ce forum j'ai donné le lien avec notamment une promo me paraissant intéressante en ce moment...et quelle ne fut ma surprise de découvrir aujourd'hui que mon post a été purement et simplement supprimé.

La moindre des choses serait que le Webmaster m'informe du fait.
totof de bx
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 17 Jui 2015 18:29 #583346

Je vois qu'une réponse du début d'après-midi a été supprimée...dommage ::q}-
"La connaissance est une navigation dans un océan d'incertitudes à travers des archipels de certitudes"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jenidric
Dernière édition: par Nabulio.
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 17 Jui 2015 19:19 #583347

Pas de censure, pas de radiation pour le motif d'être incrit sur un autre forum, certains ici participent a plusieurs,
Juste un personnage pour ce qui me concerne est hors charte d'un forum tel que PB, c'est pour cette raison et uniquement pour cette raison qu'il a été radié à ma demande auprès du Webmaster pour utilisation de la messagerie afin d'envoyer des insultes en vers moi et ma famille. (mail à dispo) sont pseudo D-o-u-m-e-s, aujourd'hui revenu sous celui de t-r-i-m-i-x il avec la même adresse IP ,a été de nouveau radié en copie le dernier message qu'il m'a envoyer:
je me doutais bine que l'un d'entre vous allais rapidement réagir , soit le bouffon de service, et la j'ai gagner !! merci !!
soir le connard qui ne sait pas écrire trois mots sans une insulte !!
ou le dernier le bon abruti de service loic , mais lui a cependant un peu d'intelligence, ou comme il ne vient que rarement na pas eu le temps de lire !!

j'ai aussi gagner mon parie , sur la durée d'affichage de mon post, cela atteind des records , les personnes que j'avais informer de cette intervention jugerons sur pièce, moins de deux heures pour que le post soit effacer !! ce n'est plus de la modération mais bien de l'inquisition !!

de plus en plus fort sur ce site

heureusement plus pour longtemps, et oui les annonceurs sont au courant, et certain auront eu aujourd'hui la preuve de de cette situation, quand on ce tire soit même une balle de dans le pied, faut pas être étonné d'avoir mal !!
donc essai transformé, réussite 100% je n'en attendais pas tant ni aussi rapidement !!

il ni a que la vérité qui blesse !!

je te joint un fichier que tu n'aura pas manquer de lire , et je m'ettone que tu n'ai pasréagi avec tes élucubrations, tu devrais lui dire ce que tu en pense a lui aussi !! bon il ne te croira pas comme les autres mais !! cela te fera plaisir !!

en cadeaux également le texte ( envoyé à plusieurs personne intervenants et publicitaires ) que tu ne manquera pas de te vanter d'avoir fais supprimer !!


au plair de ne plus jamais vous lire toi et tes connerie les autre leurs insulte et menace rester ou vous êtes, vous y été bien, le reste du net vous en remercie !! .

Pour ce qui des attaques vers le forum PB ici 2 copie d'écran de ce personnage sur ce fameux autre forum, vous comprendrez un peu plus le pourquoi de la suppression de certains messages!



Maintenant les choses sont claire.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pia66-13
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 17 Jui 2015 19:34 #583348

Perso je virerais ce post si je pouvais (désolé Pascal )
On retrouve les mêmes emmerd..... qui cherchent .....on ne sait pas ce qu'ils cherchent ...... Enfin si la polémique
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: loïc-bzh, Gillou-13
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 17 Jui 2015 20:11 #583351

Bonjour à tous
j’espère que toutes les parties ont pu s'exprimer librement et que la sérénité puisse revenir sur notre forum
Donc je clôture ce post qui sent le "pourri" ...pour revenir au sujet primordial du forum .. la passion du bateau semi-rigide
Je ne vais pas m'étaller sur les tenants et aboutissants de cette discussion .. mais je gère au mieux que je pense

Bonne navigation à tous et bonne saison 2015
Cordialement
Jean-Marc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, karabane 67, bernard04, nitro78, Jenidric, loïc-bzh, Gillou-13
Dernière édition: par jmpneuboat.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner