• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Post sur les forums... disparu 15 Jui 2015 15:43 #583233

Bonjour,

Parfois, je m'étonne des façons de procéder de certains Webmasters.

Supprimer un post faisant référence aux sites "bateaux" existants sur la toile est navrant.

Imaginer que laisser un tel sujet va alimenter les autres sites et déshabiller Pneuboat est encore plus insultant envers ceux qui font ce forum, à savoir ceux qui l'alimentent.
Personnellement, il m'arrive de parler de Pneuboat sur d'autres sites dédiés aux bateaux ou à la mer. Je n'ai JAMAIS été modéré !!!

En espérant qu'il s'est agit juste d'une erreur de manipulation de clavier...
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 15 Jui 2015 17:01 #583244

étonnante cette censure ?? :sick:
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 15 Jui 2015 18:41 #583253

Bonjour
J ai aperçu ce post ce weekend par le biais du téléphone et je me suis dit en rentrant je vais consulter quelques liens ......plus rien ce matin ::D-
Ou est le problème ?
De quoi avons nous peur...je sais que certain ont migres sur d autres fofos,mais la liberté est un droit dans la mesure ou le respect est la ::e-
Et pour la censure quel est le critère :M:+) :M:+) :M:+)
Les liens semblaient intéressants et surtout cela était un accès rapide sans se perdre dans les méandres du web.
Dans l attente de la réapparition du post
Cordialement
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 15 Jui 2015 19:49 #583257

Je l avais dit, c est devenu systématique. ....
dommage
Guillaume
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 15 Jui 2015 19:51 #583258

Bonsoir,
Je pense que cette censure (ou maladresse) incite les participants de notre forum à aller voir ailleurs ce qui peut bien nous ˆetre "dissimulé? :unsure: :unsure: :unsure: :unsure: :unsure:
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 15 Jui 2015 20:28 #583259

C'est vrai que c'est dérangeant.......qui a dit forum= espace de liberté?
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 15 Jui 2015 21:23 #583262

Je pense également qu'il s'agit d'une grosse maladresse du webmaster qui pensait bien faire pour protéger son bifteak . Nul besoin d'en arriver là . Les autres forums existent et il faut faire avec . Moi je suis très content de rester sur Pneuboat :sc)) :sc)) :sc))
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 15 Jui 2015 21:37 #583267

l159 écrit:

:a{b) ...... dans la mesure ou le respect est la ..... :a{b)

C'est bien le problème, on dirait.
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 15 Jui 2015 21:57 #583269

loïc-bzh écrit: Je pense également qu'il s'agit d'une grosse maladresse du webmaster qui pensait bien faire pour protéger son bifteak . Nul besoin d'en arriver là . Les autres forums existent et il faut faire avec . Moi je suis très content de rester sur Pneuboat :sc)) :sc)) :sc))


Tout à fait d'accord,

Il y a de la place pour d'autres forums
Je suis sur un forum de voiture de sport avec pleins de "concurrents" divers et variés et cela ne pose aucun problème

Maintenant effectivement demander à un marchand de chaussure l'adresse de son conçurent n'est pas très ........"fair-play " en mode public
Dernière édition: par f3d73.
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 08:36 #583280

f3d73 écrit:
Maintenant effectivement demander à un marchand de chaussure l'adresse de son conçurent n'est pas très ........"fair-play " en mode public



Oui,, mais ici on ne vend rien !! :evil: donc je ne vois pas de maladresse..
Patrick
Adhèrent ANPM
www.anpm.fr
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 10:11 #583281

Hello.

Quand un "confrère", téléphone aux annonceurs ou envoie des messages aux nouveaux adhérents pour les inciter à "déserter" PB et venir chez lui, on est très loin du "fair-play"...

Ceci a de quoi exaspérer notre WM je suppose, d'où la très probable réaction "épidermique" (pour reprendre les propos de Pascal).
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...
Dernière édition: par roland.
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 10:27 #583282

Je rˆˆeve ou deux interventions (au moins) ont disparu: Liste des fofos visités par certains pneuboats ou anciens pneuboats quiont migré et l'avertissement à celui qui a indiqué cette liste:"attention tu vas te faire virer" ::M-) ::e- :M:+) :M:+) : :M:+) :M:+)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 10:47 #583283

C'est pire qu'à la maternelle !!! :M:+)
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 11:27 #583285

ludo30 écrit: C'est pire qu'à la maternelle !!! :M:+)


Deux petites fessées et au coin!
Non pas de fessée sinon les parents vont porté plainte! ::e- ::e-

::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 14:59 #583291

Bonjour Roland,

Je comprends que l'on puisse être irrité par certains comportements.

Mais je ne suis pas sûr que supprimer un post puisse résoudre le "problème", voire au contraire.

Pour le reste, ce n'est pas faute d'avoir évoqué les problèmes voici quelques années avec Jean-Marc...
Quand un forum se transforme en tribune d'associations ou en tribune tout court, il perd toute ouverture d'esprit... et offre la garantie de dérapages.

D'ailleurs, j'ai pu observer que ceux qui s'autorisaient l'écriture de saloperies sur ce forum se gardent bien, pour le moment, d'en faire autant sur les nouveaux forums où ils s'expriment aujourd'hui.

Cela durera probablement un temps...
Pascal
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 18:18 #583297

D'ailleurs, j'ai pu observer que ceux qui s'autorisaient l'écriture de saloperies sur ce forum se gardent bien, pour le moment, d'en faire autant sur les nouveaux forums où ils s'expriment aujourd'hui.

Cela durera probablement un temps...


Oui j'ai aussi constate la meme chose
Ils font bien les "FAYOTS" :P :P :P ;) ;) ;) ;)
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 18:46 #583300

Peut être parce qu'il y a une vrai modération sur les autres forums comme il y avait ici jadis......
Vous remarquerez aussi que ceux qui interviennent ici se sont calmés aussi.........
Guillaume
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 20:42 #583306

En fait, ce forum est devenu serein et enfin on peut en toute quiétude parler bateaux, mécanique et navigation.

Ceux qui fréquentent les forums pour flatter leur ego sont passé de l'autre coté et personnellement je m'en félicite car avec le recul ils n'apportaient rien sauf des polémiques aussi gratuites qu'inutiles. pourvu qu'ils ne reviennent jamais !

Il y en a bien un ou deux que je regrette mais c'est leur choix....d'ailleurs des nouveaux sont venus et c'est très sympa.
D'autres comme l'ancien qui appris à nager à Cousteau et à naviguer à Talbarly continuent à venir ici et un peu ailleurs....On les connais , on ne les prends plus au séreux et ils sont sympa.

Il en faut pour tous les goûts....

Les autres forums ne sont pas modérés quand il est question de cracher son venin sur pneuboat, ses membres et son webmaster....l'autre dilaté de l'anus d'épicier est bien trop heureux..une secte...je t'en...e...et ça plait.

le respect tant prôner par l'autre small glaouï dans ce cas on le cherche....

Bref à part ce post aucune polémique et ça fait du bien....

Tournons la page, et recentrons nous sur notre passion....la saison commence....et nous on n'a en effet rien à vendre...que du bonheur à partager

::r- ::r- ::r- ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, bernard04, loïc-bzh
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 20:59 #583308

andygu 33 écrit: Peut être parce qu'il y a une vrai modération sur les autres forums comme il y avait ici jadis......
Vous remarquerez aussi que ceux qui interviennent ici se sont calmés aussi.........


J ai malheureusement écrit trop vite......
Guillaume
Le sujet a été verrouillé.

Post sur les forums... disparu 16 Jui 2015 21:20 #583309

pia66/13 écrit: En fait, ce forum est devenu serein et enfin on peut en toute quiétude parler bateaux, mécanique et navigation.

Ceux qui fréquentent les forums pour flatter leur ego sont passé de l'autre coté et personnellement je m'en félicite car avec le recul ils n'apportaient rien sauf des polémiques aussi gratuites qu'inutiles. pourvu qu'ils ne reviennent jamais !

Il y en a bien un ou deux que je regrette mais c'est leur choix....d'ailleurs des nouveaux sont venus et c'est très sympa.
D'autres comme l'ancien qui appris à nager à Cousteau et à naviguer à Talbarly continuent à venir ici et un peu ailleurs....On les connais , on ne les prends plus au séreux et ils sont sympa.

Il en faut pour tous les goûts....

Les autres forums ne sont pas modérés quand il est question de cracher son venin sur pneuboat, ses membres et son webmaster....l'autre dilaté de l'anus d'épicier est bien trop heureux..une secte...je t'en...e...et ça plait.

le respect tant prôner par l'autre small glaouï dans ce cas on le cherche....

Bref à part ce post aucune polémique et ça fait du bien....

Tournons la page, et recentrons nous sur notre passion....la saison commence....et nous on n'a en effet rien à vendre...que du bonheur à partager

::r- ::r- ::r- ::r-


AMEN !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner