• Page :
  • 1

SUJET :

Présentation 08 Jui 2015 15:35 #582958

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, voila je suis sebastien 42 ans ,j ai passé mon permis côtier l année dernière pendant les vacances, je voulais loué un bateau de temps en temps pour faire des sorties en famille ,mais je suis tombé sur le mauvais loueur (prix sur le net 250€la journée, prix réel 450€ la journée mais pas plus de 3h de moteur)
Alors on as décidé avec madame de trouver un SR d occasion pour 5 personnes., alors je scrute votre forum depuis des mois pour me faire une idée des marques ce qui est très difficile.

Petite chose j ai un budget de 5000€ pour 15 jours de vac par an je trouve sa deja bien , par contre au niveau taille je me pose toujours la question pour savoir ce qu il faut pour une famille de 5 personnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 08 Jui 2015 15:48 #582959

Si tu ne vas te servir de ton SR que 15 jours par an ...la location sera de loin la meilleure solution.
faudra chercher le bon loueur ou un particulier.

Sinon pour 5 personne il faut un 6M avec 115cv....si tu veux que ce soit fiable il faut un ensemble récent que tu paiera un bon prix. prix qu'il sera dur d’amortir avec en plus ( entretien, assurance , parking, remorque, etc ).

J'ai un ami parisien qui faisait ça....il y a renoncé et est allé vers une location.

Sinon il passait déjà deux ou trois jours de ses vacances à régler les inévitables problèmes d'un bateau qui ne tourne pas.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 08 Jui 2015 16:17 #582960

Une fois le choix fait d'un S.R. de mini 6m50 / 150 ch , genre Zodiac 680 / 200 ch ou autre,
je me tournerais vers une boite proposant gardiennage + entretien.
(plus vente éventuellement)

cf GG selon le département choisi.

Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation 08 Jui 2015 21:10 #582983

Bienvenue SEB


Plus 1 avec Pia

Ou tu passe plus de temps sur l'eau et tu achète mais avec un budget de 5000 euros !!!! en plus a 5 ... faut pas rêver ...
Vaut mieux louer pour 15 jours
De plus il faut louer au jour le jour (ou 3/4 jours de suite mais pas 15 jours de suite) si il y a F6 sur 4 jours ...à 300 E la journée pour regarder ta loc dans le port :M:+) :M:+) :M:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Présentation 09 Jui 2015 13:24 #583018

Merci pour vos réponse, je vais regarder pour une loc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner