• Page :
  • 1

SUJET :

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 18:48 #580784

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7751
  • Remerciements reçus 918
Je ne lis pas ce forum mais un ancien vient de me faire parvenir ce lien ...et c'est scandaleusement édifiant...et ce n'est pas moi qui le dit !!!: Voir ICI

Si le lien de fonctionne pas , voici des copies d'écrans:






Notre ami JACK a le même problème avec son Verado 135 cv :G+-)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 19:13 #580789

je vais me faire des amis mais je l'ai toujours pensé ::w- ::w- ::C- ::M-)

Mercury = ennuies ::o-)
Verado = A ne pas mettre a l'eau ... ::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 19:15 #580790

Le lien fonctionne :r:+)

Pas top ce concess ::p- faut esperer qu'ils ne soient pas tous pareil...je veux pas relancer une polemique...mais Mercury...j'ai eu vu quand meme quelques soucis sur des moteurs encore en rodage :RB:+)

Après, un pb peut survenir chez n'importe quel fabricant... mais au prix des trucs...faut au mini que cela suive rapidos derrière...

Je vais rester chez Yam quelques temps ::r-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 19:19 #580791

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7751
  • Remerciements reçus 918
je ne pense pas qu'il y ait de mauvais moteurs aujourd'hui et l'on parle peut être un peu plus des Mercury que des autres...

Je pense plus qu'il y aurait un mauvais dans le réseau....ce qui est normal car il est 10 fois plus facile d'avoir l'enseigne Merc que YAM....et ça fini par se ressentir
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 19:28 #580792

pia66/13 écrit: ...

Je pense qu'il y à un mauvais réseau....ce qui est normal car il est 10 fois plus facile d'avoir l'enseigne Merc que YAM....et ça fini par se ressentir


Y'a peut etre une raison .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 19:35 #580793

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7751
  • Remerciements reçus 918
Phil56, je viens de voir ta page....tu as un sacré beau bateau !!! ::K+) ::K+) ::K+)

Bateau, que je connais très bien , l'ancien importateur est l'un de mes meilleurs amis.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 20:12 #580797

Verado c'est pourri... Suis entièrement d'accord avec Michel et l'autre... Rien de tél que d'avoir un moteur d'un pays continuant à massacrer les baleines....

Avant de critiquer tél ou tél moteurs il faut en avoir possédez un... Je dois être l'un des rares membres qui est usé autant de moteur et de marques différentes depuis des lustres... Je n'ai aucun partie prit pour une marque ou une autres... Contrairement à d'autres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ao mahoru33/40.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 20:20 #580798

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7751
  • Remerciements reçus 918
Ce n'est pas vraiment le propos et espère que votre choix de moteur ne se limite pas à ces critères. :RB:+)
Réaction bizarre et épidermique car il n'est pas vraiment question de moteurs dans ce post mais d'un scandale de suivi de clients.... ::t-

Faut évoluer mon ami ::r-

Pour information, il me semble utile de préciser qu'avec l'ami slyderweiss, nous encourageons sea shepherd et chaque année faisons un geste en leur faveur.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 20:23 #580799

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ao mahoru33/40.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 20:29 #580800

pia66/13 écrit: Phil56, je viens de voir ta page....tu as un sacré beau bateau !!! ::K+) ::K+) ::K+)

Bateau, que je connais très bien , l'ancien importateur est l'un de mes meilleurs amis.


je le connais aussi nous nous sommes deja rencontré en Corse , et avons conversé aussi par email en 2013/2014 ..... tu parles de JLL ?

Et pour le bateau , il sera encore plus beau lorsque j'aurais fait ce que je souhaite faire .....wait & see .. ::o-) ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par phil56.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 20:30 #580801

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7751
  • Remerciements reçus 918
Oui tout à fait .... ::K+)
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 20:36 #580802

Comme le dit Pia... c'est le SAV qui est criticable... surtout envers un client qui a laché + 100 keuros ::D- en general ceux là sont traités aux petits oignons... je dis pas qu'il faille delaisser les autres...

Perso, un pote a du changer un trim complet sous garantie sur un Verado 150 neuf...ça peut arriver...mais l'histoire à durée plusieurs mois...

Un autre, lors d'un weekend entres Pneuboats, à eu son Verado 175 ou 200 (me rappelle plus ?) tout neuf, bloqué en position haute: axe transversal partiellement sorti de son logement :^-C}



Sinon le rapport avec les baleines :Pp:+) ::r-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 20:40 #580803

ao mahoru33/40 écrit: Verado c'est pourri... Suis entièrement d'accord avec Michel et l'autre... ::S-) ...


c'est qui "l'autre" ? c'est moi ::o-) :RB:+) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 20:44 #580804

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7751
  • Remerciements reçus 918
Si ces moteurs étaient mauvais ça se saurait et il y aurait plein d'infos sur les forums aux US. et comme nous l'a dit Guismo en Guadeloupe, Mercury représente une bonne partie du parc...

La seule explication des déconvenues chez nous est illustrée dans le post plus haut. On peut avoir des problèmes mais ceux-ci doivent être gérés rapidement sans prendre les clients en otage.

Je ne veux pas radoter mais je me souviens encore avec amertume de mon Mercury que j'ai du revendre à la 20 ieme heure en perdant un max de pognon....J'ai eu d'autres soucis avec yam ...parfois douloureux mais l'issue a toujours été heureuse...et ça grâce aux pro ( annonceur de ce forum) qui n'a rien lâché à l'époque.

On est donc bien dans une problématique d'homme et pas de qualité de matériel.....quand aux baleines ..BOF
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gwen 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 16 Avr 2015 21:32 #580809

Ben moi je trouve qu'ils sont bien gentils d'accepter çà sans s'énerver sur un bateau de cette valeur . :G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 17 Avr 2015 12:25 #580834

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7751
  • Remerciements reçus 918
Oui, tu as raison , fait être un peu con ou très riche pour se moquer ainsi de son investissement.

Je viens de lire la suite du post sur le forum des moteurs verado....mort de rire....un mélange de bêtise, de frustrations sur fond de rancœurs...presque des menaces...

Finalement on a les moteurs et les prestataires que l'on mérite. ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 17 Avr 2015 22:10 #580855

  • pia66-13
  • Portrait de pia66-13 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7751
  • Remerciements reçus 918
Guismo, on ne se défoule pas ..on informe...et dans ce cas présent, je trouve que l'épicier à eu du courage d'en parler alors j'essaye de l'aider et ainsi d'aider sont client ami à avoir gain de cause auprès du professionnel.

je t'aime bien, Guismo, mais je trouve très chiant que parce-que vous avez un Merc vous vous sentiez en permanence agressés... on en a marre de vos allégations permanentes à tenter de convaincre que vos moteurs ne sont pas aussi merdique que ce que dit la rumeur.

On n'a jamais dit que ces moteurs n'étaient pas performants....Ce forum n'est pas là pour vous aider à faire votre analyse....faut voir un psy pour ça.

Chacun achète le moteur qu'il peut se payer et point barre...

Regarde moi par exemple, je me suis retrouvé avec un 300 suz ....parce-que je voulais le bateau...j'avais presque commandé un 300 yam pour le re-motorisér.....mais un pote du forum m'a dit attend un peu ....quand il sera cassé tu le change...hé bien aujourd'hui j'en ai apprécié toutes les qualités ( de nombreuses astuces laissent loin derrière les autres motoristes) et je serai surement cassé avant lui....et comme je le disait l'autre jour au responsable technique Suz France...je remotoriserai avec un SUZ ..surtout depuis que ce n'est plus teleflex qui fabrique leurs cadrans pleins de buée..et que maintenant tout est top...moi qui suis tatoué Yamaha sur les deux bras.....

Soignez votre paranoïa...s'il vous plait et parlons plaisance et bateau ::r- ::r- ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 18 Avr 2015 01:17 #580857

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
moi aussi je t'apprécies bien , et je n'ai pas marquet ça pour toi ou contre toi , mais moi aussi j'en ais marre de lire mercury prend tes outils, vacances pourri ou tous autre synonyme est ce pacque ceux sont des moteur de cours que je lis souvent ce genre de propos régulièrement sur ce site , oui Claude a mi en avant le problème alors que tu sait que sait le boss de veradoclub , donc déjà , chapeau l'artiste , et comme tu dit c'est plus un problème de SAV , j'ai d'ailleurs demandé a Claude de mètre le consses sur les différent site , sans réponse pour l'instant

pour la petite histoire , je suis désoler pour mes propos qui parfois preuves piquet un peut , mais voila ,je dit ce que je pence , je pence ce que je dit, même si parfois ça me pause beaucoup de problème , c'est pas directement pour toi , mais au vu des différent commentaires


amicalement guillaume ( Guismo )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Verado ....sans commentaires .... 18 Avr 2015 08:04 #580867

A notre époque il n'y a que de très bons moteurs, mais importes et distribués par des commerciaux, pour eux ce qui compte, c'est la masse, le reste ils s'en battent les couiIIes
Sur les salons les personnes qui te renseignent sont des ignares, et je pense que le ponpon revient à yamaha, leur réponse preferėe, ça marche comme ça alors qu'est ce que ça peut vous faire
ils ne réagissent que quand ça commence a se savoir et ce problème est général à toutes les marques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner