• Page :
  • 1

SUJET :

placer une glissière de sonde sur tableau arriere 16 Avr 2015 11:25 #580772

  • DOM33
  • Portrait de DOM33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous
Suite à casse de l'étrier de sonde humminbird,lors d'un dégagement lors d'un échouage au banc
D'arguties.je souhaite équiper le tableau arriere de mon tempest 570 ( hauteur du tableau 41cm) d'une glissière navicom . Il existe 3 dimensions 30cm dépliée/18cm repliée
50cm dépliée/ 33cm. Repliée
80 cm dépliée / 46 repliée
Et bien sur d'un étrier de rechange
Je pense que le 50 cm dépliée devrait faire l'affaire ( mais j'écoute vos conseils)
Pour l'installation,je suppose que je dois présenter cet ensemble glissière plus etrier et sonde au bon
niveau du bas du tableau,c'est à dire glissière repliee, afin de pouvoir remonter la sonde de quelques cm (environ 7 cm) afin qu'elle ne touche plus le sable a l'échouage (corps mort asséchant)
Ou bien la 18 cm repliee ?????
Merci pour vos conseils
Cordialement
DOM33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

placer une glissière de sonde sur tableau arriere 16 Avr 2015 12:42 #580774

Si tu as besoin de 7 cm prends la 18 ce sera suffisant, a moins que tu ne veuilles pas te mettre les mains dans l'eau, regarde que tu n'es pas d'obstacles au niveau du tableau.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner