• Page :
  • 1

SUJET :

Patch 11 Avr 2015 11:39 #580533

Bonjour,
Sur certain SR, il y a des patchs sur les boudins. Est-ce pour jouer sur la Déco ou ils ont une autre utilité : renfort, protection...
On me propose de l'hypalon en 1100 STX, faut-il rajouter 4 patchs sachant que je ne ferais jamais de plongée en bouteille.
Merci de vos avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patch 11 Avr 2015 11:56 #580536

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur
De l'hypalon en 1100 STX !!!

Et moi qui croyait m'y connaître. J'aurai appris quelquechose aujourd'hui !!! :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par johnny.

Patch 11 Avr 2015 14:11 #580549

epaul22 écrit: Bonjour,
Sur certain SR, il y a des patchs sur les boudins. Est-ce pour jouer sur la Déco ou ils ont une autre utilité : renfort, protection...
On me propose de l'hypalon en 1100 STX, faut-il rajouter 4 patchs sachant que je ne ferais jamais de plongée en bouteille.
Merci de vos avis


Les patchs c'est très utile si tu es fumeur , l'hypalon n'aime pas les mégots. :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patch 11 Avr 2015 15:05 #580553

Merci de votre humour mais cela ne m'aide pas beaucoup :a{b)

Il faut lire effectivement : 1100 DTX Pennel et Flipo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patch 11 Avr 2015 16:51 #580558

Bonjour epaul, ce que tu appelles patch ce sont des renforts destinés à protéger les parties à risque à cause des frottements pouvant endommager le néoprène: bouteilles de plongée, ceinture de plomb, poissons ou corde de l'ancre. suivant l'aspect de surface; ça peut aussi avoir un effet anti-dérapant pour plus de sécurité pour descendre à quai ou poser ses fesses .
Hormis les utilisations citées plus haut on peut s'en passer sans problème surtout avec la qualité de néoprène que tu cites: tissu Orca 1100 decitex Pennel et Flipo.(1300gr/m2)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par urpeko 64.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner