• Page :
  • 1

SUJET :

Antivol moteur suzuki pour promo 2015 11 Avr 2015 10:24 #580529

Bonjour
Je suis en train de faire changer en Sardaigne mon moteur Evinrude pour un 115 Suzuki génération 2015. Une promo Suzuki propose un assurance gratuite de remplacement à neuf du moteur la première année en cas de vol "du moteur", sous condition d'installer un antivol Suzuki, cout 135 euros, ce qui me parait correct (car même sans assurance j'aurais installé un anti vol). Qui connait en quoi consiste cet anti vol ? (Boulons spéciaux, ...)
Merci de votre retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur suzuki pour promo 2015 11 Avr 2015 12:35 #580539

Bizarre de proposer pour 135 euros ce qui est obligatoire en fait par nos assurances en FRANCE pour le vol ?
Puis je vous faire part de ma surprise que vous achetiez un moteur de ce cout en SARDAIGNE ,cela doit poser de gros problèmes en cas de contestation de garantie ?
Tout est possible ,rien n'est certain.!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pat69200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur suzuki pour promo 2015 11 Avr 2015 13:36 #580542

Bonjour
Pour l'antivol j'ai toujours eu un antivol sur mes moteurs mais pas forcément de la marque du moteur.
C'est pour ca que je suppose que l'antivol Suzuki est basé sur un système de boulons spéciaux ...?
En ce quiconcerne le changement de moteur, mon bateau est stocké, hiverné et entretenu en Sardaigne depuis plus de 10 ans, je ne peux donc pas le ramener en France juste pour changer le moteur ! Mon concessionnaire Zar/Suzuki est un vrai professionnel, et comme je ne navigue q'en sardaigne, lorsque j'ai un souci il est sur place !
Et si on parle de prix .... Prix catalogue Suzuki France 14 350, prix catalogue Suzuki Italia 12 950 ... Meme catalogue récupéré un à Gènes en Octobre, l'autre à Paris en Décembre ! Ca laisse réveur sur l'Europe !
Et ensuite on parle de main d'oeuvre : devis de montage sur Lyon (pour info : 1200 euros ttc), moteur monté sur mon Zar, démontage de mon ancien Evinrude, réglages à l'eau en Mai prochain ... 10850 euros TTC pour le total ...
Et cerise sur le gateau ... mon concessionnaire sarde me reprend mon Evinrude Ficht Ram de 2004 (pour usage personnel et prêts de SR) 1500 euros a deduire sur le cout hivernage stockage 2015/2016 ...
C'est vrai que ca peut fonctionner que si tu as des ataches (maison par exemple) sur place et si tu maitrises parfaitement la langue.
Pour la garantie 3 ans comme partout ailleurs.
Pour l'assurance aucun souci, assurance en France bateau, moteur et annexe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur suzuki pour promo 2015 11 Avr 2015 14:05 #580547

Si tu trouves qu'il te fait une fleur de te reprendre ton ancien moteur à 1500€ . :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Antivol moteur suzuki pour promo 2015 11 Avr 2015 14:28 #580551

pas une fleur ...un bouquet ! Sinon je l'aurai pas changé !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner