• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 08:44 #578177

gwen 83 écrit:
ps :plongé au medes c'est comme quand tu plonge a Marseille ,c'est juste des touristes en visite


Pour ce qui est du touristique, c'est vrai que dès 9h00 les bateaux des clubs se suivent pour aller aux Medes comme le métro parisien... (J'ai logé sur le port pendant 15 jours... Je peux confirmer). De même qu'à partir de 10h00 il n'y plus aucune bouée de dispo... Il faut patienter.

Il faut donc être avant.... Ou après.

En effet, vers 16h /17h ça se vide comme pour les horaires de bureaux de la sécurité sociale.... Il n'y quasiment plus aucun bateau de club et on peut s'installer quasiment où on le souhaite.

Pour les documents du bateau demandés je pense que c'est tout simplement le titre de navigation ou acte de francisation.

Autant leur envoyer un mail de demande de renseignement (en général ils pratiquent le français dans ce coin).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 08:53 #578179

Fait un mail à Kilallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 08:54 #578180

Paxbag
Fait un petit mail à Kilaloo il plonge en individuel avec soit des copains soit son fils (N3 +N2 ) et de temps en temps en structure sur les Medes (il te confirmera ou pas )
Il doit connaitre les combines pour le gonflage des blocs sur le coin

Ps le certificat médical Français suffit , médecin du sport obligatoire (normalement) quoi que ....!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 09:02 #578182

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

paxbag 91 écrit: Otez moi d'un doute Doumes et Bernie, je ne connais pas la FFSESM dont vous me parlez, vous ne confondriez pas avec la FFESSM?


Et bien tu ajoute un "s " et tu aura ce que tu connais ! ! (chez nous ou dit la " Fe Fe Se Me" )

Je pense que tu sais très bien de quoi tu parle en ce qui concerne les niveaux de plongée et les réglementations en vigueur tant sur les prérogatives correspondantes au niveau que tu détient que sur les blocs et le gonflage !!

N'est ce pas !!

Que depuis le début tu nous " monte un bateau " ?

On vois rapidement quand un " bouffon " parle de ce qu'il ne connait pas !! mais l'inverse aussi ce voit rapidement, et tu toi sait parfaitement de quoi tu parle !!

::w- ::w- ::w- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 09:39 #578187

Raccroché à l'instant le 0034 972 751701:

Je confirme Mister Bicou ( ::r- ::r- ): le certificat médical peut être français.

(et la voix de la dame au téléphone est charmeuse!)

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 10:54 #578193

doumes écrit: Bonjour,

paxbag 91 écrit: Otez moi d'un doute Doumes et Bernie, je ne connais pas la FFSESM dont vous me parlez, vous ne confondriez pas avec la FFESSM?


Et bien tu ajoute un "s " et tu aura ce que tu connais ! ! (chez nous ou dit la " Fe Fe Se Me" )

Je pense que tu sais très bien de quoi tu parle en ce qui concerne les niveaux de plongée et les réglementations en vigueur tant sur les prérogatives correspondantes au niveau que tu détient que sur les blocs et le gonflage !!

N'est ce pas !!




Que depuis le début tu nous " monte un bateau " ?

On vois rapidement quand un " bouffon " parle de ce qu'il ne connait pas !! mais l'inverse aussi ce voit rapidement, et tu toi sait parfaitement de quoi tu parle !!

::w- ::w- ::w- ::w-




Salut Doumes, bon effectivement tu as raison je connais parfaitement la législation en France au niveau de la FFESSM, mais ce n'était pas ma question de départ.
Sinon, on n'est bien sur un site de bateau, je ne suis donc pas hors sujet ::r- ::r- ::r-
Merci, vous m'avez bien fait marré, ça fait du bien :sc)) :sc)) :sc))
En ce qui est de monter des bateaux, j'ai aussi un peu d'expérience tu peux regarder mes pages persos :

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.ph...m_pp=1510&popup=true
my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=394&popup=true

Bon je vous promets, j'arrête de déconner, au va repartir sérieusement sur ce post ::K+) ::K+) ::K+)
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 11:01 #578195

Paxbag le roi de la retape ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 11:35 #578200

Merci, vous m'avez bien fait marré, ça fait du bien
En ce qui est de monter des bateaux, j'ai aussi un peu d'expérience tu peux regarder mes pages persos :

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.ph...m_pp=1510&popup=true
my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=394&popup=true

Bon je vous promets, j'arrête de déconner, au va repartir sérieusement sur ce post

Chapeau , tout simplement impressionnant . :a{b) :a{b) :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 12:04 #578207

On tire la chasse.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 12:44 #578210

aningoul 34 écrit: Raccroché à l'instant le 0034 972 751701:

Je confirme Mister Bicou ( ::r- ::r- ): le certificat médical peut être français.

(et la voix de la dame au téléphone est charmeuse!)

::r- ::r-



Aningoul, qui as-tu appelé?
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 13:31 #578217

Salut, rencontre de Licettu , Golfe de Santa Manza !!!!

J'ai appelé, donc , le 00 34 972 75 17 01: Parc des Iles Mèdes.

parla Català; y habla Español

Hasta la vista! (Elle parle peut-être aussi français: je n'en sais rien!)

::r- ::r-

www.visitestartit.com/biblioteca/arxius/...RAL/Parc_WEB_CAT.pdf

www.google.fr/search?q=parc+des+iles+m%C...sAQ&biw=1360&bih=610

:sc)) :sc)) et si tu appelles pour entendre la vois angélique de la dame, la rigolade serait que, ce coup ci, tu tombes sur un gros marin barbu :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Plonger Empuriabrava - ile Medes 17 Mar 2015 13:45 #578218

À tout hasard, pour le Port de l'Estartit, vous pouvez demander un RV téléphonique à en précisant que vous êtes membres de pneuboat.com: elle parle français!

( :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) elle est de La Rochelle, par là! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner