• Page :
  • 1

SUJET :

Info sur la marina Empuriabrava 12 Fév 2015 11:34 #574900

salut a tous
je cherche des infos sur la marina d'empuriabrava .
quelqu'un aurait il déjà loué un appart ou maison avec ponton dans la marina ?
et pour la mise a l'eau dans le coin ? elle semble chère ?

merci d'avance :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Info sur la marina Empuriabrava 12 Fév 2015 13:57 #574904

::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h-

à notre connaissance, la plus chère du monde: selon le bateau, jusquà 160 (Cent soixante) €

Si tu as toujours ton plus de 6 mètres, rien à faire, tu DOIS passer par la grue

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

par contre, nombreuses locations avec ponton, mais là, j'ignore les tarifs

::r- ::r-


voyons si ça va mieux comme ça:

SERVICIOS GRUA
ESLORA
METROS USUARIOS CON BASE
EN LA MARINA NO
USUARIOS
de 4 a 4,99 46,59 56,08
de 5 a 5,99 61,26 65,58
de 6 a 6,99 62,12 68,17
de 7 a 7,99 69,02 80,25
de 8 a 8,99 92,32 100,09
de 9 a 9,99 124,25 134,60
de 10 a 10,99 134,60 152,71

RAMPA
ESLORA
METROS USUARIOS CON BASE
EN LA MARINA NO
USUARIOS MOTO ACUATICA
(Con base en la Marina)
Hasta 4,99 Sube/Baja Por servicio Por bajada diaria
19,20 19,20 9,15

le copié collé ne s' effectue pas correctement: tiens, vas-y direct!

www.empuriaport.com/puer1fr.htm

tu cliques, à gauche sur amarres et tarifs et tu descends.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Info sur la marina Empuriabrava 12 Fév 2015 16:14 #574907

Salut Malabar , et merci pour ton coup de fil..

Pas de pb pour la mise a l'eau, on se servira de la came de Santa Margarita

Facile et bien moins cher qu'à Empuria :a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Info sur la marina Empuriabrava 13 Fév 2015 09:42 #574945

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
ns avons regarde a Empuria... en saison c est 3000 à 4500€ pour 2 semaines avec ponton de 12 ml on regardes ailleurs car la cote n est pas si top que cela et la thermique souvent présente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Info sur la marina Empuriabrava 14 Mar 2015 23:02 #577885

Meltem j'ai cru comprendre que tu seras a Emburia cet été, quelles sont tes dates?
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Info sur la marina Empuriabrava 15 Mar 2015 10:15 #577908

bernie6259 écrit: ns avons regarde a Empuria... en saison c est 3000 à 4500€ pour 2 semaines avec ponton de 12 ml on regardes ailleurs car la cote n est pas si top que cela et la thermique souvent présente


???

Pour 2 semaines avec un ponton de 12m, j'ai payé 1600€ tout compris il y a 2 ans. Je crois savoir que cela a augmenté depuis, mais de qq dizaines d'euros seulement. C'est sûr sans piscine, et c'était pas une maison de grand luxe, mais y a quand même une marge avec tes prix.

La cote est sympa et les thermiques a priori normalement présents, mais c'est vrai que c'est un réflexe humain de dire que c'est finalement pas un endroit si bien que ça quand on a pas pu y aller ::e-

J'y ai passé mes 1ères vacances en famille avec un bateau, et tout le monde en garde d'excellents souvenirs. J'y retournerai probablement un jour, c'est plutôt bon marché et très facilement accessible. Maintenant, la ville d'Empuria n'est effectivement pas très sexy, mais tellement bien fait pour les bateaux.

Donc pour moi, c'est ++++++++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Info sur la marina Empuriabrava 15 Mar 2015 19:23 #577971

Bernie je confirme, avec nos "petit" SR le thermique et tres vite chiant...

Mais les tarif que tu dis, cela me fait plutôt pensé au camping ALMATA, avec une cale, des pontons, très propre, super équipé, bon les Français pas très bien accueilli, mais bon c'est mon avis.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Info sur la marina Empuriabrava 15 Mar 2015 21:42 #578009

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Les prix que j ai indiqué sont le devis que j ai eu pour une 8/10 couchages en 1 ere quinzaine d'aout depuis j ai vu un espagnol qui m'a dit ...c est bourré d'allemand bourrés..et la nuit c est moustiques et bruits ...."
Mais je n'empeche personne d'y aller bien sur et si Nico a passer un excellent séjour j'en suis heureux pour lui

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Info sur la marina Empuriabrava 16 Mar 2015 06:36 #578026

Salut à tous,

merci Bernie, et j'espère pour nous tous que cela sera pareil cet été :sc))
Si tu parlais du camping, c'est peut être vrai, j'y ai jamais mis les pieds, mais pour ce qui est des locations de maisons, voici mon point de vue.


les moustiques => c'est vrai y en a, mais on a pas eu de pb car la maison était équipée de moustiquaires à chaque ouverture + prises etc.. Pas de souci non plus pour manger dehors, ce qu'on faisait matin, midi (si pas bateau évidemment) et soir, sans être dérangés plus que ça.

le bruit => y a du monde à Empuria, vraiment bcp de monde. Donc y a aussi des conna.. qui peuvent en avoir rien à foutre de l'entourage, on est peut-être bien tombé, aucun souci de ce coté non plus. Mais ca peut effectivement gâcher un séjour. Alors ceux qui cherchent un coin calme, passez votre chemin.

bourré d'allemands bourrés => c'est historique, et pour une bonne partie des habitations/bateaux, ils en sont les propriétaires. Bourrés, je sais pas: avec les enfants, chez nous c'est nuit = dodo et journée = bateau... avec plein de francais, et plein de pneuboats ::r-


thermiques => il est vrai qu'avec un petite embarcation ça peut être pénible et il doit falloir probablement souvent choisir entre revenir en début d'après midi ou en fin de soirée. J'ai dû limiter une sortie un après midi car c'était assez impressionnant, même avec un 6m. Il faut aussi admettre qu'à proximité de l'entrée d'Empuria, c'est une vrai autoroute à bateaux, et les vagues sont proportionnellement désordonnées si tu rentres avec le traffic. J'ai pas eu ce problème l'été dernier en Bretagne B)


Pour les prix, j'y étais dernière semaine de juillet et 1ère d'aout. Donc même période, mais pour 4/6 personnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Info sur la marina Empuriabrava 17 Mar 2015 20:52 #578267

Bonsoir Paxbag ::r-

J'ai failli manquer ton post ::p-

Il fau dire que je n'ai pas une minute a moi ::e-

Aujourd'hui j'ai reçu ma Vhf, j'ai pris la même que celle que j'avais monté sur le " 73", une Lowrance 880 avec radio FM :a{b)

Demain je devrais recevoir mon Lowrance HDI combo GPS/sondeur Elite 7.

la semaine dernière sur le bateau de mon frangin J'ai utilisé un Garmin " Touch" , c'est fou mais je n'arrive pas à me faire à leur cartographie et préfère nettement les Navionics.

Le bateau n'est pas encore construit mais j'ai déjà presque tout ce que je vais monter dessus , reste plus qu'à voir la construction de deux beaux flaps en carbone :sc))

Je contacterai Guismo, je trouve qu'il touche un Max :a{b)

Pour en revenir à ta question je serai à Ampuria la 2ème et 3ème semaine de juillet!. ::K+)

Avec un copain nous avons loué une villa avec une 15e de m de ponton
Belle balades en vue mais pas que ::N-)

On a décidé d'apporter aussi nos vélos histoire de continuer à entretenir la forme. ::K-)

Si tu es la bas on ne manquera pas de trinquer ensemble.
De plus on a prévu de participer au rassemblement prévu le 14 juillet, on en profitera pour faire Peter quelques vielles fusées ::T-) ::T-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner