• Page :
  • 1

SUJET :

Chapeau PNEUBOAT 15 Jan 2015 21:10 #572079

Venant sur le forum régulièrement, n'étant pas très ancien, j'ai eu la curiosité d'aller à la page 235:
11 Mai 2002 !!!!
Merci Pneuboat pour ces trésors d'information et que cela dure encore très longtemps.
C'était mon coup de chapeau de ce jour.
Michel
::K+) ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chapeau PNEUBOAT 15 Jan 2015 21:46 #572085

Merci pour ce petit coup de nostalgie
j'ai du été voir et j'ai retrouvé des signatures du début (ou presque ) mes premiers messages datant de 2003 ::L- ::L-

Beaucoup ne sont plus là ::f- ::f- ::f- ::f- mais quoi qu'il en soit on a vu passer de l'eau sous les coques et que de chemin parcouru ::A-) ::A-) ::A-) ::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Chapeau PNEUBOAT 16 Jan 2015 00:37 #572109

Coucou les anciens... et les plus jeunes
premier post pour bibi 2003 également .
Meilleurs vœux de longévité au Site.
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chapeau PNEUBOAT 18 Jan 2015 14:25 #572294

Je me suis amusé quelquefois à ressortir ces topics du passé, mais quelques gros malins ayant poussé les hauts cris et m'ayant carrément injurié comme des charretiers qu'ils sont, j'ai fini par "passer la main."...par respect pour les autres.

Pastiche! déjà ancien lorsque je suis arrivé! Que deviens-tu ? Fais-tu de l'aviation maintenant!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner