• Page :
  • 1

SUJET :

Voyage en Corse 04 Jan 2015 11:35 #571059

  • dan 74
  • Portrait de dan 74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 4
Bonjour tous les amoureux de la Corse

Je suis déjà aller en Corse 3 fois à pieds et 3 fois avec le SR, je souhaite y retourner cet été avec un sr de 6.70m à 2 couples. Voila le 3 semaines entre le 20/02 et le 15/06 (le privilège d'être retraité). Pas de camping côtier mais logement en bungalow. Voici le périple que j'envisage de faire. 1ère étape Ile Rousse. 2ème 2tape Porto et ensuite peut-être Propriano j'hésite avec un peu plus bas que je ne connais pas du tout.

Je connais Saint Florent, Porto Vecchio, Figari,La Rondinara, Golf de Porto, mais je veux y retourner (A Porto) car j'adore (même si la route est difficile avec un attelage de 12m)

Je laisse le bateau dans un port tous les soirs.

Pouvez-vous me donner des conseils éclairés sur ce voyage, campings, et surtout sites à découvrir.

Je passerai par l'italie, (proche de chez moi) et je pense faire Savone---- Bastia pour éviter d'éventuels problèmes avec la SNCM qui sera en fin de période d'observation

D'avance merci

D'avance merci pour tous les renseignements que vous pourrez me donner
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Voyage en Corse 04 Jan 2015 11:36 #571060

  • dan 74
  • Portrait de dan 74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 4
Pas 20/2 mais bien sûr 20/5
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner