• Page :
  • 1

SUJET :

Chaleur en mer Ionienne 30 Déc 2014 14:17 #570752

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
Idées de raids pour bientôt!!!!

Traverser le Canal d'Otrante.... moins de 100 km de l'Italie à la Grèce ou vice versa....

Divertissements possibles: laisser trainer un chiffon imbibé d'essence par terre, et y balancer avec négligence un mégot.......

ou laisser le sr dans un coin désert, le temps d'aller faire les dernières courses; avec des bâches et des couvertures permettant de cacher un humain et éventuellement sa kalach ???

ça fait beaucoup, en 24 heures!!!! la Mer Ionienne devient un des lieux chauds de la planète........

www.bfmtv.com/international/signal-de-de...e-a-bord-854975.html

:^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C} :^-C}
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Chaleur en mer Ionienne 30 Déc 2014 16:29 #570756

Effectivement

Les autorités ne s’ennuie pas en ce moment de ce coté de la planète

Peut être un lieu qui porte la scoumoune, et qu'il vaut mieux évitè de si balader en boat
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Chaleur en mer Ionienne 31 Déc 2014 08:45 #570786

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29342
  • Remerciements reçus 1414
Je constate peu de réactions, bien que plusieurs d'entre nous se baladent dans le coin.

Tout ça d'un coup!

Espérons qu'il ne s'agisse pas d'un phénomène avant coureur de plus vastes et violents désordres mondiaux comme les gratte ciels du 11 Septembre 2001, c'est à dire d'une nouvelle forme de guerre......

Un navire -bien connu!- neuf!- qui crame; des hommes armés sur un second......ET un appel de détresse d'un passager d'un troisième!!!!!! ( Fait-il comme moi, lui ? Je ne me sépare jamais de ma VHF portable, même entre Nice et Bastia ou Bonifacio Ste Thérèse ) Ça fait beaucoup en 48 heures, non ?

www.tdg.ch/monde/europe/Un-cargo-avec-de...-SOS-/story/11226175

Et je me souviens de l'<<atmosphère>> des environs des ports d'Igoumenitsa et bien bien pire et sinistre Brindisi..... des individus douteux, des véhicules caractéristiques...... et l'absence EXPLOSIVE de toute casquette à l'horizon......

( aucun rapport: il y a deux ou trois ans, attaque de ce gros voilier noir de multimilliardires que nous avons tous croisé entre Roccapina et Porto Vecchio: de nuit, alors qu'il était mouillé en rade de Porto Novo, au Sud de Santa Ghjulia ......)

Excellente fin d'année!

::o-) ::o-)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner