• Page :
  • 1

SUJET :

Quel antifouling pour pneus semi rigide effaçasse? 11 Sep 2014 12:17 #561834

  • DOM33
  • Portrait de DOM33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 78
  • Remerciements reçus 1
Salut a vous tous
Je reviens vers vous pour quelques conseils.
Je sais que certains d'entres vous vont critiquer.
Mais bon tant pis!!!!!!!!!!!!!
Je possède un semi rigide tempest capelli 5,70 de 2010.j
J'ai fais faire l'antifouling de la carène par un professionnel (primaire +2 couches d'antifouling
Blanc)
Le bateau est au corps mort asséchant sur cap ferret pendant disons 2mois et demi .
Pour la carène ,aucun problème (très propre)aucune accroche.Par contre la partie immergée des boudins hypalon, je m'arrangeais a chaque sortie de passer un coup de brosse.
(Je suis maniaque sur l'état d'un bateau et sur le reste)
Pour des raisons familiales,j'ai du m'absenter
2 fois 2semaines durant cette saison,et a chaque fois ,obligé à marée basse de nettoyer a la brosse (javel+eau) pour les faites revenir a leur couleur blanche.C'est faisable,mais contraignant.
Je me suis donc promis pour la saison prochaine,de passer sur cette partie immergée des boudins ,un antifouling pour hypalon.
Je sais que les puristes ne seront pas d'accord ,mais j'arrive a 70ans et si je peux m'éviter cette corvée,j'en serais très heureux.
J'attends donc vos conseils et références de produits effaçassent.Je sais qu'il en existe de l'incolore ,mais je n'ai jamais pu avoir de retours.
Je compte donc sur vos compétences,pour l'aiguilleur
Bien cordialement
DOM33 ::r- ::r- ::w- :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner