• Page :
  • 1

SUJET :

[CH] photo siège avant Stylmer 640 11 Sep 2014 07:35 #561809

Bonjour je suis entrain de monter mon bombard 600 DB, je remplace la console par une console stylmer double qui va normalement sur un stylmer 640. ou sur un 550 aussi des fois.

je n'ai pas le siège qui est a l'avant de cette console
si quelqu'un possède cette console j'aimerai avoir des photos et les dimensions de ce siège, surtout les fixation.

de plus si vous avez un leaning post dessus quelle est la distance entre le leaning post et la console
entre le leaning post et le tableau arrière afin que le moteur ne tape pas dedans

merci d'avance

michel
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CH] photo siège avant Stylmer 640 11 Sep 2014 08:56 #561818

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

je ne détient pas les infos que tu cherche, mais pour le leaning post il est facile de déterminé la position max arrière !

Tu lève ton moteur au max, et avec une grande équerre, ou si pas de place un fil a plomb en appui sur le capot qui va t'indiquer sur le plancher le point à la vertical de ton capot, il te suffit de positionner ton leaning Post deux ou trois centimètres devant ce point pour avoir une petite marge de sécurité !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CH] photo siège avant Stylmer 640 11 Sep 2014 09:26 #561822

en fait je risque de changer de moteur pour y mettre un 115cv 4t suzuki par exemple à la place de mon 90cv 2t,
sinon bien sur je monterai le moteur et placerai le leaning après mais c'est pour anticipé et calculer combien il va me rester pour mettre le rack bouteille devant et bien sur connaitre la longueur à prendre,
les occases sur le BC sont rares dans les rack 1m de long ou très cher du coup au cas ou si j'en trouve un .... de manière a pouvoir le mettre ...
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CH] photo siège avant Stylmer 640 11 Sep 2014 11:01 #561829

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

j'ai peut être une solution pour toi!! une fabrique sur mesure sa te dit ?
j'ai une adresse sur Bordeaux une personne qui travaille à la SNECMA, et qui ma fabriquez mon rack sur mesure pour une somme très honnête !

Si ça te dit, en mp ?

Photo 1 le mien ( quatre bi 12 et deux mono )
Photo 2 les platines d'encrage
Photo 3 détail platine
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner