• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 21:09 #559080

Idéfix33 écrit: Moi j'aime bien quand ça fritte un peu :^dB} Ça redonne un peu de couleurs à ce fofo ::S-)

Avec cette météo de m..de ::D- ça fait de la lecture ::K+)

Allez y les gars ::Y- ::Y- ::Y- On vous regarde :a{b) :a{b)


JE soupçonne ::t- ::t- ::t- ::t- un intérêt à ce qu'il y ait de la bagarre: ça fait des clics nombreux!!!! et ça ne dérange en rien, ça peut être marrant.
ça réveille le forum.

Dommage que certain(e?)s y participent avec de la confiture sur les joues: = école maternelle. couché, f..ox, couché!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

P.s.: Il y a des sites où ça ne parle que strictemlent bateau: adresse à votre dispo. On s'y emmèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèrrrde!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Soutients et Temoignages 16 Aoû 2014 10:09 #559105

tiens je cite : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue....."

Cela est confirmé chaque jour .... surtout sur les CAME .... et sur certains "posts"....
j aime qu un plan se deroule sans accrocs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 16 Aoû 2014 10:48 #559113

M.Reboul, agrégé de philo, Lycée Carnot, Tunis, distribution des prix Juin 1961, discours d'ouverture:
<<<<Si une chose peut donner une idée de l'infini, c'est la bêtise humaine......>>>>
::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 16 Aoû 2014 12:34 #559118

jujube83 écrit: tiens je cite : "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue....."

Cela est confirmé chaque jour .... surtout sur les CAME .... et sur certains "posts"....


Tu as raison, Jujube mais pour être complet j'aurais dit :
Tiens, je cite Albert Eistein : Deux choses sont infinies ..... ::K+)

Il faut tjs citer ses sources ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner