• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 09:41 #559015

  • doumes
  • Portrait de doumes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour et Merci a tous et toutes,

Merci à vous pour vos messages, je retrouve là le vrai sens d'un forum, partage et entraide deux moteurs qui n'ont jamais quittez et propulsent ce forum !!

Ne perdez pas plus longtemps votre Temps !! cela n'en vaux vraiment pas la peine !!

"On ne répond aux imbéciles que par le silence "

D'autre part j'ai eu de la par notre Webmaster ( mail privé ) l'assurance de son action qui sera je n'en doute pas définitive et irréversible cette fois ci !!

Il lui faut juste un peu de temps n'ayant pas que cela à faire !! patience !

Merci encore à vous !!

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 11:03 #559027

Hello,

Je n'ai pas tout suivi

Que c'est-il passé ?

Merci
Don Cabillaud
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doumes, aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 11:30 #559030

  • doumes
  • Portrait de doumes Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Merci de ton "inquiétude" mais je ne reviendrais pas sur le comportement de ce monsieur ce serait lui faire trop d'importance !!

Il suffit pour comprendre de lire certains des derniers posts de la soirée d'hier ............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 11:47 #559031

+1
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 13:11 #559037

Bonjour à tou(te)s.

Je nage un peu: je n'arrive pas à retrouver les posts de la soirée d'hier en question.

Par contre, ""On ne répond aux imbéciles que par le silence ": ça oui: j'ai réagi de même ces jours ci à un courriel discutable et indésirable autant que débile et mesquinement mal éduqué de surcroit; et prétentieux.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 13:30 #559040

loisirs66 écrit:

doumes écrit: il ce trouvait devant la plage des minimes a la Rochelle !!.................


Loisir 66 a écrit:


NORMAL NORMAL qu'il y est un Flybord sur la plages des minimes c'est le loueur de bateau qui propose aussi à ça clientèle la location de cet engin volant.

www.amr-locationbateau.fr/flyboardlarochelle.html#.U6CA8fl_ud5


Enlever le doigt de son nombril n'ait jamais bien facile.[/quote]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 13:31 #559041

Enlever le doigt de son nombril n'ait jamais bien facile.[/quote
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doumes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 15:47 #559057

Par contre, ""On ne répond aux imbéciles que par le silence ": ça oui: j'ai réagi de même ces jours ci à un courriel discutable et indésirable autant que débile et mesquinement mal éduqué de surcroit; et prétentieux.


L'imbécile prétentieux ,mal éduqué c'est moi

Mais la preuve que j'avais raison puisque ton post HORS CHARTE a été supprimé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 16:33 #559063

Encore une fois nous nous apercevons que l'absence de soleil a une importance prépondérante pour l'Homme.. ::b-

Et il n'est point besoin d'être Cunningham ou Gueguen, illustres chercheurs en la matière pour constater que plus "On" en manque et plus "on" devient hargneux ..

Ainsi il a été prouvé maintes fois que "L'ensoleillement active le meilleur de nous-mêmes" alors que paradoxalement la température extérieure n'a que peu d'effet sur notre humeur ::e-

On comprendra donc aisément qu'en cet été particulièrement pourri les esprits s'échauffent de manière inversement proportionnelle à la durée de l'ensoleillement .

C'est pour cela qu'ayant peur , à mon tour, de tomber dans ce travers néfaste, je m'empresse de reprendre la route vers des contrées plus ensoleillées ..

Et comme disait le grand "St Pierre" à l'Abbé Martin, curé de Cucugnan :

Adéssias à tous, tenez vous sain et gallairdet ::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 16:36 #559064

Je ne vois pas trop l'intérêt de ce post, si ce n'est continuer un post ou une partie de post supprimé.Difficile ou impossible à comprendre pour ceux qui n’ont pas vu les parties effacés.
A si peut être quand même, un différent entre un loisir 66 et doumes, mais je ne sais pas qui a tord et qui a raison.....
Et on pourra dire aussi que mon message n'a pas d'intérêt .........
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 16:39 #559065

On comprendra donc aisément qu'en cet été particulièrement pourri les esprits s'échauffent de manière inversement proportionnelle à la durée de l'ensoleillement .

Tout à fait, et par chez nous c'est énorme à quel point cela se ressent. Ma femme qui travaille dans l'hôtellerie ne cesse de se faire engueuler à cause du manque de soleil, elle a beau leur expliquer qu'elle n'y est pour rien....ça a du mal à rentrer!!
Je n'ose imaginer le climat social de la rentrée : street fighter ::e- ::e- ::e-

Bon, à partir de Dimanche, grand beau par chez nous pour quelques jours, ça va faire du bien de faire tourner l'hélice(surtout qu'il n'y aura plus personne sur l'eau), histoire de participer un peu au réchauffement climatique qui a du mal à se mettre en place! ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 16:57 #559067

Moi j'aime bien quand ça fritte un peu :^dB} Ça redonne un peu de couleurs à ce fofo ::S-)

Avec cette météo de m..de ::D- ça fait de la lecture ::K+)

Allez y les gars ::Y- ::Y- ::Y- On vous regarde :a{b) :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 17:02 #559068

Et il n'est point besoin d'être Cunningham ou Gueguen, illustres chercheurs en la matière pour constater que plus "On" en manque et plus "on" devient hargneux ..

Ils veulent parler de c....... ou de soleil ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 17:44 #559069

Un des grands acteurs de ce site.... disons même le principal d'entre eux () me disait cet hiver: dès qu'ils pourront sortir les bateaux, ils vont se calmer.
Mais c'est que....cet été, vu la météo, les bateaux sortent peu....donc....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 17:56 #559070

buzz56-29 écrit: Je ne vois pas trop l'intérêt de ce post, si ce n'est continuer un post ou une partie de post supprimé.Difficile ou impossible à comprendre pour ceux qui n’ont pas vu les parties effacés.
A si peut être quand même, un différent entre un loisir 66 et doumes, mais je ne sais pas qui a tord et qui a raison.....
Et on pourra dire aussi que mon message n'a pas d'intérêt .........


exact! mais enfin....on se bidonne!!!!
vu le temps qu'il fait dehors....

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 18:00 #559071

lou gascoun 32 écrit: Et il n'est point besoin d'être Cunningham ou Gueguen, illustres chercheurs en la matière pour constater que plus "On" en manque et plus "on" devient hargneux ..

Ils veulent parler de c....... ou de soleil ?


Les deux, mon général ::M-) ::M-)

D'ailleurs cela va ensemble n'est ce pas ; y a qu'à regarder, plus on va vers l'équateur plus les gens ont de gosses ce qui est bien paradoxal car , perso, c'est l'hiver que je préfère être sous la couette :rB:+)

Mais je ne vais pas m'aventurer à vous reparler de la théorie des climats, je vais encore me faire traiter de tous les noms :sc)) :sc))

Over ....
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 19:25 #559074

a prendre au 2ème voire 3ème degrés :

pourquoi ne pas créer une section "Fight-club" ou les protagonistes règlent (ou pas ) leurs comptes avec interdiction formelle de fighter dans les autres sections sous peine de ban ?

ça allège les autres sections du forum , ça laisse un espace "détente" aux amoureux du Fight par clavier interposé , bref une sorte de "bar de la marine " virtuel lol un ptit coup de modération par jour pour effacer les combats du jour et c finit ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 19:26 #559075


>[.] ok je sors. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 19:43 #559076

Dans l'Armée on appelle cela un "Fire and Forget" n'est ce pas ::e-

Pour les non anglophones, on pourrait traduire par "je tire un coup et j'oublie" ::M-) ::M-)

Bon je rejoins Bob ::a}+
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: doumes, B0b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soutients et Temoignages 15 Aoû 2014 19:48 #559077

Mais excellente idée,BOb! et nous sommes nombreux à le demander depuis pas mal de temps!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Du temps de nos célèbres attrapades Aningoul/Burtiflup et Burtiflup/Aningoul, :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) ::Y- ::Y- ::Y- ::Y- , un 33 avait trouvé un titre à nos confrontations armées:<<Au théatre ce soir>>

Excellente émission télé des années70 à 90, évidemment supprimée au profit d'émissions poubelles car trop fine et intellectuelle.

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner