• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 15:34 #558946

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

nitro78 écrit: le poids donné est le poids tube+ coque
hors de tout le reste, le poids final est fournit une fois tous les accessoires et options montés, pour ton bateau gros doute que ce soit le cas!! 50kg de plus représente de la matière!


Afin de comparaison et pour être objectif j'ai bien sur pris pour les un comme pour les autres les fiches techniques constructeurs qui sont dispo sur le net!

Sauf pour l'anglais ou j'ai repris tes infos !

le mien coque nue est donnée pour 400 kg X pro 589 Explorer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 16:26 #558955

doumes écrit: Re

nitro78 écrit: le poids donné est le poids tube+ coque
hors de tout le reste, le poids final est fournit une fois tous les accessoires et options montés, pour ton bateau gros doute que ce soit le cas!! 50kg de plus représente de la matière!

Bon pour clore se hors sujet on sait très bien qu'un RIBCRAFT ou un OSPREY n'arrive pas à la cheville des magnifique 3Dtender!!

Afin de comparaison et pour être objectif j'ai bien sur pris pour les un comme pour les autres les fiches techniques constructeurs qui sont dispo sur le net!

Sauf pour l'anglais ou j'ai repris tes infos !

le mien coque nue est donnée pour 400 kg X pro 589 Explorer

Petite correction pour ton XPro le poids de 400kg est le poids total telque livré avec la console, baille à mouillage appui fesses, davier d'étrave, paigaie... rien à voir avec une coque nue donc rien de comparable!!!

ET pour clore se hors sujet et faire plaisir à mon ami, on sait très bien qu'un RIBCRAFT ou un OSPREY n'arrive pas à la cheville des magnifique 3Dtender!! ::r-
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 16:29 #558957

Ouh là , ça va partir en sucette .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 16:59 #558962

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Re

"Petite correction pour ton XPro le poids de 400kg est le poids total telque livré avec la console, baille à mouillage appui fesses, davier d'étrave, paigaie... rien à voir avec une coque nue donc rien de comparable!!!"

Ben tiens quand sa arrange !! .................

Une fiche technique est la même pour tous ! Pourquoi pour l'un ils en serait exclu ,et pour l'autre intégré !! et comme les accessoires que tu cite son optionnel ils ne font pas parti intégrante de la coque et peuvent parfaitement ne pas y être associé !

Sauf la baille à mouillage qui elle est intégré dans la coque, mais justement ce n'est que moins c'est du vide !!

Mais si sa peux te faire plaisir de le penser et de l’affirmer, va y !! .......

Pour le reste je ne ferais pas plus de commentaires !! cela n'en vaux pas la peine !! j'ai passer l'époque de la cour d'école et en plus ce sont les vacances scolaire !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 17:04 #558963

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Lou

lou gascoun 32 écrit: Ouh là , ça va partir en sucette .


Pourquoi ?

Je n'ai pas envie de discourir et de perde mon temps avec des provocations idiotes et gratuites de ce genre !!

je vais simplement aller répondre a des questions ou poser des questions vraiment utiles ailleurs !!

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 17:04 #558964

Ca change pas Pneuboat...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 17:24 #558965

lou gascoun 32 écrit: Ouh là , ça va partir en sucette .

Pas du tout c'est un ami! Je le place sur facebook! B)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 17:28 #558966

doumes écrit: Re

"Petite correction pour ton XPro le poids de 400kg est le poids total telque livré avec la console, baille à mouillage appui fesses, davier d'étrave, paigaie... rien à voir avec une coque nue donc rien de comparable!!!"

Ben tiens quand sa arrange !! .................

Une fiche technique est la même pour tous ! Pourquoi pour l'un il serait exclu ,et pour l'autre intégré !! et comme les accessoires que tu site son optionnel ils ne font pas parti intégrante de la coque et peuvent parfaitement ne pas y être associé !
Parce que c'est indique dans la don 3D poids du bateau complet avec console et compagnie qui sont de série monté et inclus dans le poids relit la doc!!, sur les sr rib Anglais les SRMN c'est nu sans rien donc rien de comparable avec ton magnifique 3D tender!! au fait c'est ou sans eau dans la coque!!!!! :P quand on ne veut pas comprendre on fait le sourd!!

Sauf la baille à mouillage qui elle est intégré dans la coque, mais justement ce n'est que moins c'est du vide !!

Mais si sa peux te faire plaisir de le penser et de l’affirmer, va y !! .......

Pour le reste je ne ferais pas plus de commentaires !! cela n'en vaux pas la peine !! j'ai passer l'époque de la cour d'école et en plus ce sont les vacances scolaire !!

Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 18:01 #558971

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Comme quoi une conversation stérile et des interventions idiotes, peuvent tout de même crée certaines curiosités et permettre de trouvez des infos très intéressantes et pour certaine d'entre elles édifiantes !!

pneumag.com/bateaux/36-sillinger

Vous entrez la marque en haut à gauche, et vous cherchez dans la colonne en dessous votre modèle !! et la tous le monde est sur le même pied d'égalité concernant les équipements présent ou non !

Si le poids est un gage de solidité pour certain ici, leurs bateaux doivent être construit en carton pâte !!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Allez bonne soirée, fin pour moi en ce qui concerne ce post !........................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 18:10 #558972

doumes écrit: bonjour,

la double motorisation, oui ! dans certaine conditions, les Ribs anglais, oui parfait pour les conditions de mer et ou de travail chez eux, j'ai vu et utiliser dans les Orcades !! et la ce n'est pas nos piscines !!

En France beaucoup en sont revenu,poids coût d'entretien X 2 , conso carburant, taxe etc etc ........
Des ribs Anglais certain passionnés en ont !! ( j'espère d'ailleurs en rencontrer un bientôt d'ailleurs ) 60 noeuds je voudrais voir !! pour beaucoup accès sur la vitesse pure !! Taillez pour cela et conçu aussi pour !! pas spécialement des poids lourds !!

Chez nous les conditions de mer, et bien lorsque ce n'est pas bon on ne sort pas !! ce n'est que de la plaisance !!

Et tout le monde connait la Fable du Roseau et du Chêne !!

Si je vais au Sahara je prend un 4X4 ( un vrai, pas un camion benne pour frimer ) si je vais au boulot je prend une clio !......


Pour le plaisir!



Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Une bizarrerie? Sillinger 4m70 en bimoteur! 14 Aoû 2014 18:19 #558973

doumes écrit: Bonsoir

Comme quoi une conversation stérile et des interventions idiotes, peuvent tout de même crée certaines curiosités et permettre de trouvez des infos très intéressantes et pour certaine d'entre elles édifiantes !!

pneumag.com/bateaux/36-sillinger

Vous entrez la marque en haut à gauche, et vous cherchez dans la colonne en dessous votre modèle !! et la tous le monde est sur le même pied d'égalité concernant les équipements présent ou non !

Si le poids est un gage de solidité pour certain ici, leurs bateaux doivent être construit en carton pâte !!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Allez bonne soirée, fin pour moi en ce qui concerne ce post !........................

Ton taébleau est vraiment nul si tu utilise ce type de donnée!! Regarde le 5.25 il fait 310 kilo nu (UM) et pareil en version silver ligne (bain de soleil, roll bar, console, coffre avant+banquette idem en version pro raid (console joker... toujours 310kilo il a un gros problème ton tableau zéro pointé mêm pendant les vacances scolaire!! :G+-) :sc))
Si tu prend le mien, il fait 250kilo selon ton tableau en réalité 185!! ya comme un truc!! ::r- Une petite mousse mêm si tu ne reviens pas sur ce post comme tu l'as déjà écrit 2 fois! ::Y- au plaisir!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner