• Page :
  • 1

SUJET :

Problème de pression blocs moteur mercury optimax 11 Aoû 2014 18:26 #558628

Bonjour à tous j ai un problème de pression d eau sur mon moteur mercury optimax 90 cv ( la pression monte et descend ,la sonde et neuve ainsi que la pompe a eau . Si quelqu'un a un tuyaux merci d avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de pression blocs moteur mercury optimax 11 Aoû 2014 20:56 #558654

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
tu as un "Merdury" de plus un Optimax donc un moteur a probleme tu dois faire avec....Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de pression blocs moteur mercury optimax 11 Aoû 2014 21:01 #558656

plus un.... Si Pia est par là, peut-être ????

Sept kilomètres à pied! ça use, ça use!.......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de pression blocs moteur mercury optimax 11 Aoû 2014 21:07 #558658

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

bernie6259 écrit: tu as un "Merdury" de plus un Optimax donc un moteur a problème tu dois faire avec....Bon courage


Je te trouve bien aigris en ce moment mon cher Bernie :RB:+)

L'optimax est un excellent moteur et largement aussi fiable que d'autres. Maintenant il faut reconnaître qu'Embruns est très vague sur son moteur.

Année,Nbre d'heures, historique d'utilisation, suivit et entretien,etc

La pression monte et descend??? Dans quelles circonstances???

Sonde neuve et pompe a eau ça veut dire quoi??? pour solutionner le problème?? Entretien??? Par un pro??? Pièces adaptables ou origines????

Bref faites chier à débarquer ici sans vous présenter sans créer de page perso a poser des questions sans exposer un minimum d'informations et bien souvent repartir aussi vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bod76.

Problème de pression blocs moteur mercury optimax 12 Aoû 2014 10:04 #558687

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Bod je suis pas aigri particulièrement c est le retour des ennuis des autres sur le sujet ( et j ai eu un M.....y)
Peut etre aussi ds la region l incompétence de nos chantiers.... sur le sujet M
Par contre je trouve juste ta remarque sur la personne qui pose une question sans développer son sujet ni étaler le probleme
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de pression blocs moteur mercury optimax 12 Aoû 2014 10:53 #558695

Je ne peux qu'être de l'avis de Bod; d'abord sur la réflexion genre "Mercury vacances pourries".
Ce ne sont pas les seuls moteurs à montrer parfois quelques faiblesses, allez voir chez Suzuki, Honda, Yamaha, Selva et les autres ...

C'est facile parce que ça rime, et on sait que les pneubonautes sont de grands poètes, hein Marc !


Ensuite je suis bien d'accord parce que l'exposé du problème est vague, c'est le moins qu'on puisse dire !

La pression qui monte et descend, je suppose que le gars a mesuré ça avec un manomètre avant de changer pompe et turbine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Problème de pression blocs moteur mercury optimax 12 Aoû 2014 18:52 #558755

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

jcjcat écrit: Je ne peux qu'être de l'avis de Bod; d'abord sur la réflexion genre "Mercury vacances pourries".
Ce ne sont pas les seuls moteurs à montrer parfois quelques faiblesses, allez voir chez Suzuki, Honda, Yamaha, Selva et les autres ...

C'est facile parce que ça rime, et on sait que les pneubonautes sont de grands poètes, hein Marc !


Ensuite je suis bien d'accord parce que l'exposé du problème est vague, c'est le moins qu'on puisse dire !

La pression qui monte et descend, je suppose que le gars a mesuré ça avec un manomètre avant de changer pompe et turbine.


C'est comme pour l'érection c'est une question de pression ::e- ::e- ::e- ::e- Ca monte et ça descend ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner