• Page :
  • 1

SUJET :

Permis B96 à Nice en Juillet 12 Juil 2014 17:59 #556091

  • jcjcat
  • Portrait de jcjcat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 9128
  • Remerciements reçus 875
Pour ceux qui seraient intéressés, il devrait y avoir une session spéciale - 3 candidats nécessaires et suffisants, ou plus évidemment - le 22 Juillet prochain.

Tarif 250€.

Pour ceux qui seraient intéressés, me contacter ici ou par MP, @+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis B96 à Nice en Juillet 12 Juil 2014 18:32 #556099

Salut,
très bonne initiative Jcjcat :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

Permis B96 à Nice en Juillet 12 Juil 2014 18:47 #556106

Envoie ta femme à Nice je suis certain que les pneubnoates du coin se feront un plaisir de s'occuper d'elle . ::S-) ::S-) Mekilecon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis B96 à Nice en Juillet 14 Juil 2014 09:16 #556216

  • jcjcat
  • Portrait de jcjcat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 9128
  • Remerciements reçus 875
Ouaf Ouaf, je suis plié en 2 de rire, celle-là est vraiment excellente, j'en pisse encore !

Au passage, je ne suis pas l'auto-école, j'ai simplement râlé parce que ça fait 2 mois que j'ai demandé une place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis B96 à Nice en Juillet 14 Juil 2014 10:56 #556222

les candidats bizarrement ne courent pas les rues....j'ai passé le même post il y a un mois pour une sécession sur Bordeaux est ......rien. Il faut maintenant attendre septembre.
Je pensais qu'il y aurait plus de gens intéressés par cette formation permettant de tracter plus sans avoir à passer un examen. Mais beaucoup préfèrent encore tracter en toute illégalité plutôt que faire cette formation. :Pp:+) :Pp:+)
Il suffit d'aller sur une cale de mise à l'eau et en fonction des bateaux demander au conducteur si il a un permis ou une formation.....vous allez être surpris ::t- ::t-
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis B96 à Nice en Juillet 14 Juil 2014 11:45 #556223

Après les corses et les bretons Bordeaux voudrait faire secession . ::t- ::t-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis B96 à Nice en Juillet 14 Juil 2014 16:55 #556228

::L- trop confiance au correcteur d’orthographe sans relire ....."session" ....ceci dit on peut faire sécession, on accepte les pauvres Gersois au besoin :^-s} :^-s}
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis B96 à Nice en Juillet 15 Juil 2014 04:36 #556264

ce permis B96 est une belle escroquerie, je l'ai passé l'an dernier, cela dure une journée très rempli et intense, arrivée à 8h30, début 9h30 après caféss et bavardages, une marche avant, puis arrière à travers qques connes avec un van attelé,ensuite repas et l’après midi 20 minutes de route tjr avec la même remorque et enfin 300 € pour un coup de tampon.Si cela n'est pas nous prendre du pognon facilement, :G+-) mais bon je suis en règle ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis B96 à Nice en Juillet 15 Juil 2014 04:39 #556265

""puis arrière à travers qques connes désolé ""cönes "" ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis B96 à Nice en Juillet 15 Juil 2014 08:51 #556278

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
C est effectivement le retour que j en ai une arnaque ! ....Ma femme qui desire le passer ( uniquement pour apprendre les manoeuvres, je ne suis pas bon pédagogue....)cherche sur le 62 une auto ecole serieuse et bien c est dur .Comme réponse cest en general eh bieb si vs savez pas conduire/manoeuvrer une remorque il faut d'abord apprendre sur un parking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis B96 à Nice en Juillet 15 Juil 2014 09:37 #556279

Bernie ce n'est effectivement pas un bon plan pour apprendre ,même pour le permis E , on ne t'apprend rien . Je l'ai passé au mois de mai et j'ai fait 3 marches arrières (bon , je suis naturellement doué . ::S-) ::S-) ) mais quand même j'ai trouvé çà un peu léger . Une sortie sur route et basta . Ce n'est pas non plus bien compliqué . ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Permis B96 à Nice en Juillet 15 Juil 2014 15:59 #556297

  • jcjcat
  • Portrait de jcjcat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 9128
  • Remerciements reçus 875
Autour de moi, je connais au moins 4 gars qui tractent sans ce permis alors qu'ils devraient l'avoir ...

Le but n'est pas d'apprendre à conduire avec une remorque au cul, si le législateur pense que ça suffit, il se met un zobélisque dans l'oeil ou ailleurs !

Ce n'est pas un permis, mais une formation tout juste prévue pour mettre à niveau ceux qui ne le seraient pas.

Le but - évidemment pas avoué - est de nous piquer un max de pognon donc de TVA.
Ce n'est d'ailleurs pas un examinateur qui fait passer un test - ce serait trop simple et pas idiot, en 5 minutes le gars est capable de dire si on sait ou non - et tout le monde est reçu .

Amélioration de la sécurité, niet, en plus maintenant il y a des tas de gars pas en règle qui circulent en tractant sans être en règle alors qu'auparavant ils l'étaient.
La publicité par le gouvernement a été plus que discrète alors qu'on aurait pu s'attendre à une vraie annonce et des contrôles partout, faciles en plus, incompréhensible quand on a besoin de pognon !
Ce qui est rassurant, c'est qu'en cas d'accident les mecs se tireront moins vite ...

A quand les gendarmes à la sortie de la cale ... ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner