• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

J'ai besoin de conseil pour une réparation... 14 Juil 2014 09:04 #556213

Salut à tous,

Fred, tu demandes des conseils et apparemment, tu ne sembles pas comprendre que si tu veux une réparation de qualité, il te faut déjà passer par du matériel et des produits de qualité. Sinon, tu joues à bricolo-bricolette sont dans un bateau et tu jettes tout ton matos dans 6 mois à force de coller merdes sur merdes.

Pardonne moi d'être un peu brutal mais si tu veux une réparation solide et durable, il y a des incontournables. En plus, ta fuite est vraiment mal située sur un des points les plus sensibles de ton boudin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'ai besoin de conseil pour une réparation... 14 Juil 2014 09:11 #556214

Oui, tu trouves ça en 250ml, l'important est qu'elle soit très fraiche, date de mise en pot récente indiquée sur la boite, pas un machin qui a trainé 6 mois en magasin.

Donc pas d'achat sur le net, mieux vaut payer un peu plus en magasin et être sûr de la qualité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'ai besoin de conseil pour une réparation... 14 Juil 2014 09:13 #556215

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Notre ami est Canadien cela explique peut etre notre incapacité a lui expliquer l'ordre d es choses( ou l inverse...) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'ai besoin de conseil pour une réparation... 14 Juil 2014 10:53 #556221

Ah oui, on comprend mieux !

Je suppose que tu peux acheter de la colle Zodiac 2 composants pour PVC .
Elle est très bonne et tu dois trouver ça sur place.
Idem pour le Mek.

J'ai utilisé d'autres colles que l'on trouve en France (Soromap, Nauticolle, Bostik ...) et pour moi la Zod est la meilleure.

J'ai trouvé mieux en Afrique du Sud, mais pour se la procurer ... peut-être si tu as un contact là-bas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

J'ai besoin de conseil pour une réparation... 14 Juil 2014 11:49 #556224

Mais dites moi çà ressemble fort a un défaut de fabrication ,un vice caché donc .Suivant l'âge du bateau je contacterais la marque , on n esait jamais .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner