• Page :
  • 1

SUJET :

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 14:59 #556002

  • bv56
  • Portrait de bv56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 607
  • Remerciements reçus 34
Suite aux messages au demeurant très sympas au sujet de ma video sur les Glénan, je confirme que les Glénan ne prend pas de S... ;)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 15:21 #556005

Heureusement qu'il n'y a pas de radars aux Glénan sans S . Belle vidéo ,c'est quoi ta caméra ,une go pro ? Tu nous refait la même sans le fish eye (c'est possible ?) ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 15:34 #556006

  • bv56
  • Portrait de bv56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 607
  • Remerciements reçus 34
Une gopro hero 3 + effectivement pour remplacer ma drift en mode super view ce qui donne cet effet un peu étrange.
Tout cela en toute sécurité même si parfois la vitesse dans le lagon ,pour les besoins du film et seulement quand ça tourne est légèrement supérieure aux limites autorisées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 16:01 #556008

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
+1 et de toutes les facons je remarque que les films semblent accélerer avec la go pro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 16:40 #556011

bv56 écrit: Suite aux messages au demeurant très sympas au sujet de ma video sur les Glénan, je confirme que les Glénan ne prend pas de S... ;)


Salut bv56

Les Glénans avec un s seulement quand on parle de l'école de voile.

Comme la semaine dernière,pas grand monde là-bas car malgré le beau temps,le vent "frais" rebute la plupart à faire "la traversée".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 16:57 #556016

Lors , je pense que BV 56 a raison mois j'aurais mis un s , on dit bien un sein des seins . ::S-) ::S-)fr.wikipedia.org/wiki/Archipel_des_Gl%C3%A9nan ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 17:01 #556017

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
BV a tort....L'archipel des Glénan ou îles de Glénan, localement appelé « les Glénan » est un archipel breton situé à environ 10 milles marins au sud de Fouesnant dixit le Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 17:02 #556018

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
PARDON ::T-) BV a evidement raison :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 17:49 #556022

Bien sur que BV a raison,c'est seulement lorsque l'on parle de l'école de voile que l'on met un s mais peu importe,on parle du même "endroit" que beaucoup fréquente mais dont beaucoup moins "connaissent".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 18:02 #556023

  • bv56
  • Portrait de bv56 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 607
  • Remerciements reçus 34
Salut laurent!

Un putain de vent mardi et un clapot de chiotte , j'ai mis presque 1 heure de Lorient…
Et là bas , personne pas un chat sur guiriden…je me suis même baigné à poil et me suis permis ce petit run à l'extérieur du lagon pour la video!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les Glénan sans S 11 Juil 2014 20:56 #556036

bv56 écrit:
Un putain de vent mardi


Idem dimanche d'avant,je suis allé (comme souvent)me planquer derrière un de "mes" gros tas de cailloux à l'accès délicat et me suis fait sortir de ma sieste par un phoque qui est presque monté sur mon bateau.

Du coup je suis aller boire un coup sur Saint-Nicolas(presque personne)pour voir les arrivées des vedettes de l'Odet dont l'approche et l'accostage étaient très techniques car comme tu l'as dis,un putain de vent latéral leur obligeant à prendre des angles pas possibles et quelques beaux loupés.

J'aime les Glénan quand il fait beau et venté.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner