• Page :
  • 1

SUJET :

Entrée eau dans la coque 09 Juil 2014 10:29 #555785

bj,j'ai un exploreur bombard de 2000 et j'ai toujours la coque qui se remplis d'eau à chaque sortie en mer,je pense que le bouchon de vidange n'est pas etanche et on m'a dit que ce bouchon ne se fait plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Entrée eau dans la coque 09 Juil 2014 10:48 #555788

bonjour, beaucoup de gens pensent au bouchon de nable et oublie que ce sont aussi très souvent les boulons du bas de fixation moteur qui sont mal étanché ! c'était mon cas et même après réparation chez un pro le problème a été réduit mais pas totalement effacé ! toujours 1-2Litres dans la double coque après une journée en mer... rien de grave mais c'est agaçant pour un maniaque comme moi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Entrée eau dans la coque 09 Juil 2014 11:01 #555791

Bonjour,


" on m'a dit que ce bouchon ne se fait plus. "

Très étonnant ?

Renseigne-toi auprès d'un autre magasin ...
Don Cabillaud
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: plongeur30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Entrée eau dans la coque 09 Juil 2014 11:08 #555792

Bj,en ce qui me concerne,la coque est pleine d'eau,environ 10l et un concesionaire bombard de montp m'a dit qu'il n'arrive pas a avoir de bouchon de vidange
bouchon qui ne se visse pas,il est avec trois ergots
je regarderai les boulons de fixation moteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Entrée eau dans la coque 09 Juil 2014 11:23 #555796

petit test très facile... bateau sur remorque avec le nez du bateau remonté le plus haut possible.... il suffit juste de remplir la double coque d'eau +- 200L et d'observer d'où viens la fuite...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: plongeur30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Entrée eau dans la coque 09 Juil 2014 14:42 #555813

oui,j'ai fait le test hier et effectivement il coule à peine une goute d'eau toute les deux sec par le bouchon qui ce loge par car de tour sur celui qui est fixe,sur une sortie de 3h environ,la coque est pleine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner