• Page :
  • 1

SUJET :

Baie de Quiberon semi-rigide vide ... 07 Juil 2014 13:08 #555543

Baie de Quiberon. Les recherches du semi-rigide abandonnées

Les recherches pour tenter de retrouver le semi-rigide d'un plaisancier découvert ce dimanche matin 6 juillet 2014, vide, à Carnac ont été abandonnées à 16 h.





Le canot d'un pêcheur-plaisancier a été découvert vide et à la dérive ce dimanche matin à un mile nautique de la côte carnacoise, face à la pointe Churchill.

Les moyens de recherches déployés sur une zone couvrant la baie de Quiberon entre Quiberon et Carnac, n'ont rien donné. Toutes les recherches ont été stoppées vers 16 h.

Source .. www.ouest-france.fr/semi-rigide-vide-les...nnees-carnac-2681317
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Baie de Quiberon semi-rigide vide ... 07 Juil 2014 13:13 #555544

Bonjour ..

Le moins que je puisse dire au vue de cette article ..c'est que le journaliste devrait reprendre ses cours de Français ..on comprend rien...sans parler des fautes....

Ou c'est moi qui suis c*n ::w- ::r- ::r-


Pas la peine de me le confirmer ..moi j'en suis conscient..... ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse29.

Baie de Quiberon semi-rigide vide ... 07 Juil 2014 19:33 #555612

Pareil, j'avais vu l'article : recherche semi rigide. Il fallait lire avec attention pour comprendre que ce n'était pas le semi rigide qui était recherché mais son pilote.....
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner