• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

URGENT cherche nauticolle 22 en belgique 08 Juil 2014 22:28 #555752

Bon voila y a trois trous finalement. Je viens d'en réparer deux. J'ai mis une plus fine couche de colle et j'ai attendu que sa sèche un peu plus et effectivement ça prend de suite. L'autre trou étant à l'opposé je vais attendre que ces deux ci sèche pour faire le troisième. J'espère qu'après ça ça sera enfin fini!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

URGENT cherche nauticolle 22 en belgique 09 Juil 2014 08:40 #555773

Tu n'as pas mis une seule grande pièce pour recouvrir toute la zone endommagée - c'est ce que je t'avais fortement suggéré ...

Comme ça si une fuite apparait à ras de l'une des rustines, elle sera impossible à étancher car il reste toujours un espace où ça ne peut pas coller, surtout avec du PVC qui est dur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

URGENT cherche nauticolle 22 en belgique 09 Juil 2014 08:49 #555774

Bernie, j'ai 2 balances de ce genre, neuves, qui pèsent à 0.1g près, et pas achetées en même temps.

Quand j'ajoute un petite charge de l'ordre de 4% la balance ne le détecte pas correctement.
Elle ne commence à être précise qu'à partir d'un certain poids ajouté, et il faut l'ajouter en une seule fois.
Donc le goutte à goutte ....

Se fier à ce genre d'instrument, c'est aller droit dans le mur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

URGENT cherche nauticolle 22 en belgique 09 Juil 2014 09:03 #555776

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Jc ::r- tu as raison je vais chez mon pharmacien ce soir pour comparer nos balances et te fais le rapport Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

URGENT cherche nauticolle 22 en belgique 10 Juil 2014 09:55 #555863

Bonjour
moi j'ai des balances a 3 chiffres aprés la virgule,c'est des balances pour bijoutiers et c'est trés précis j'ai eu le controle metrologique obligatoire et conforme a la norme moyennant 160 € ::X-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

URGENT cherche nauticolle 22 en belgique 10 Juil 2014 13:19 #555891

Je n'ai pas trouvé une seule grande pièce à mettre mais je vais pas avoir le choix j'en ai encore 3 petites... Si je trouve une grande pièce sur mon lieu de vacances vous pensez que je peux la recoller par dessus les rustines déjà en place?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

URGENT cherche nauticolle 22 en belgique 10 Juil 2014 14:56 #555901

Le tissu pvc se trouve chez n'importe quel réparateur sérieux, ou shipchandler, ou sur le net, leboncoin, ebay et autres!
Et pas cher ...
Pour réparer ta quille, je pense qu'un morceau de 50x30 doit suffire.

Quand tu auras mis X rustines de quelques centimètres de diamètre voisines les unes des autres, comment feras-tu pour empêcher l'air qui s'échappera d'un trou pas ou mal rebouché de circuler entre elles ?

Si tu y arrives, tu commenceras à être très bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

URGENT cherche nauticolle 22 en belgique 10 Juil 2014 16:32 #555911

j'ai trouvé du tissus, je vais poncer toute la partie arrière de la quille, dégraisser, encoller,...

Je me dis qu'en poncant les rustines qui sont déjà collée le tissus de pic devrait coller dessus non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

URGENT cherche nauticolle 22 en belgique 10 Juil 2014 18:00 #555922

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Si tu ponce tes rustines, arrange toi pour que les bords soit le plus mince possible, voir complément en biseau, afin qu'il y est le minimum d'épaisseur et que ta nouvelle pièce épouse au mieux l'épaisseur des pièces qui vont ce trouvez dessous !!

Ou voir pour chauffez au décapeur et enlever les pièces déjà coller si possible, bien nettoyer la colle et recommencer avec une seule et unique grande rustine !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner