• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

APMCSM: recommandations Corse 02 Juil 2014 19:04 #555089

excellent :a{b)
vous lire me permet de faire une petite pause pendant mes révisions... merci encore

lou gascoun 32 écrit: C'est un comportement lamentable.


humour, humour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

APMCSM: recommandations Corse 02 Juil 2014 19:08 #555090

salut Le gascoun ::r-

On voit bien que tu ne connais pas Pascal ::M-)

Mais bien sûr que c'est de l'humour" , tu n'en doutais pas j'espère ???

Avec F3d ( et les autres ) lors de nos longs périples nous avions mis en place un filet sur la plage arrière du bateau qui nous servait uniquement à y entasser nos sacs poubelles dont nous nous débarrassions dans les ports ..

je me souviens même qu'un jour, à Rab en Croatie nous nous sommes pris de bec avec un employé du port qui ne voulait pas nous indiquer où l'on pouvait jeter nos sacs de déchets .

il a fallu le menacer de tout jeter à l'eau pour qu'enfin il nous dise où étaient les fameux containers . ::p-



Sur cette photo prise au Monténégro tu peux apercevoir sur mon "61" le filet "poubelles" à poste !!!
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

APMCSM: recommandations Corse 02 Juil 2014 19:10 #555091

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

Lou Gascou, quand je séjourne en Corse, ( hors saison le plus souvent ) c'est chez moi !! dans le petit village natal de mes grand parents pas loin des aiguilles de Bavella

Et en ce qui concerne mes navigations, mon bateau n'est pas équipé pour le camping !! et ceux de mes amis sur place, permettent lorsque nous partons ensemble de faire beaucoup mieux que du " Camping "

mais on appelle aussi cela de l'humour noir !!

::e- ::e- ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 02 Juil 2014 19:41 #555094

Pour Bonifacio, les poubelles ont changé de place. Elles sont depuis l'an passé au fond du port à côté du départ du petit train.


Exact sauf que je crois que c'est ferme le soir

Pour tes poubelles ce n'est pas grave elles sont sur les Lavezzi dans un trou de rocher ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 02 Juil 2014 20:32 #555097

Je respire ,non je l'avoue j'ai douté un instant que ce soit de l'humour . j'en ai tellement vu lors de randos dans les pyrénées que ce comportement me hérisse le poil ( que j'ai encore relativement dru) . C'est dommage que je n'ai pas de photos de cabanes de berger dans lesquelles nous passions la nuit et qui étaient de véritables dépotoirs (a cause de randonneurs indélicats , pas du berger) avec bien souvent des sacs poubelles en dessous du panonceau demandant de les descendre dans la vallée.
Je suis loin d'être un ayatollah de l'écologie mais il y a des limites . ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 02 Juil 2014 20:58 #555100

Bravo à fd3d qui se les coltine plusieurs jours en mer.

merci et encore tu ne me vois pas avec les merdes que je remonte sur le Boat (vieux casiers flottant , bouteilles ,plastiques ballon ,,matelas gonflable et l'an dernier le summum un canot gonflable (perce ) et hop le tout dans la grosse benne à ordure à port Taverna (à cote de la capitainerie )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 02 Juil 2014 21:11 #555102

Si tu remontes un 6m avec 150cv fait moi signe. ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 02 Juil 2014 21:47 #555107

neptune76320 écrit: Bonjour Aningoul
Tu as raison !!!!insiste bien auprès de tes amis Italiens.....mégots,gobelets,melon.... ( même si bio dégradable ça va mettre un certain temps avant de disparaitre )
Pour notre part , nous avons toujours notre sac poubelle pour les détritus et meme pour le PQ.....


+ 1 avec Neptune ::K+)

Aningoul: ::w-
Information à faire remonter aussi aux loueurs de bateaux qui pourraient mettre à disposition des sacs poubelles car leurs clients ne sont pas toujours très respectueux de l'environnement
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 02 Juil 2014 22:25 #555116

Oui ::K+) ::K+)

Avec obligation de ramener le boat avec les sacs pleins sous peine de ne pas se voir rendre la caution ... ::M-)

Qu'est ce qu'ils seraient propres, nos rivages :^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 03 Juil 2014 10:22 #555162

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Je vais leur suggérer mieux:

donner aux clients des sacs poubelle vides: toute personne les rapportant pleins recevrait un bon de réduction pour la prochaine location!

OK avec Andygu hier vers 17 h: règle à appliquer partout!!!!Michel 34 et Ludo 30 !!!! Prière de ne rien laisser sur le Lido (34) lors de vos agapes nocturnes entre Villeneuve les Maguelone et Les Aresquiers

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 03 Juil 2014 12:51 #555183

Michel 34 et Ludo 30 !!!! Prière de ne rien laisser sur le Lido (34) lors de vos agapes nocturnes entre Villeneuve les Maguelone et Les Aresquiers


Ben si tu venais avec nous....t'aurai economisé ce commentaire ::M-) ::r-
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 03 Juil 2014 14:15 #555185

J'arrive, Michel, j'arrive!!!!

Semaine prochaine !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse:LOCATION 03 Juil 2014 14:30 #555186

Pour ceux qui n'ont pas encore de SR ou qui viennent juste quelques jours, je signale que nos amis de Pouss Vague, gérés par Mer et Nautisme, sont déjà opérationnels à Santa Manza.
Ils proposent à la location , entre autres, un joli ALSON 5,10 m plus 60 CV Honda, un Marsea 100, 5,65 plus 100 CV, et d'autres boats encore.
De même que les autres pro du coin, ils ont "poussé" de leur côté, tandis qu'Ortiacciu et moi poussions du nôtre, pour que soit construite cette cale et le maintenant beau parking attenant.
Tel: 0495505174 ou 0681837048
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

APMCSM: recommandations Corse 03 Juil 2014 14:58 #555194

aningoul 34 écrit: J'arrive, Michel, j'arrive!!!!

Semaine prochaine !!!!!!


Aningoul semaine prochaine!!! ::M-) ::M-) mais retour avec les bateaux jaunes ::Y- ::A-)

:^dB}
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 03 Juil 2014 15:08 #555195

C'est effectivement ce qui me pend aux naseaux.... ou par La Méridionale.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 03 Juil 2014 15:18 #555197

Actuellement la SNCM bloque les navires de la Meridionale, au train ou avancent les négociations tu risques de revenir en passant par l'Italie ::p- mais comme tu es retraité tu peux aussi prolongé ton séjour ::e- ::S-)
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 03 Juil 2014 16:05 #555202

!Tu retardes! les SNCM ont été virés à coups de pied au cul du Piana et du Kalliste, lesquels ont repris le trafic mais vers Toulon! Mais ont fort à faire......
Perso, je n'appelle pas ça des grévistes, mais des preneurs d'otages moins respectables que ceux qui sévissent au Sahara

Moi enseignant, en 43 ans de service je n'ai JAMAIS accepté de faire grève, ce qui était pour moi empêcher une mère de famille d'aller au sien, de travail,donc la prendre en otage, sauf UN jour qui me combinait en fait un pont de HUIT jours, :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) et pas pour plaire à Staline ni à Mao ni à Va l' Décrocher!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

APMCSM: recommandations Corse 03 Juil 2014 22:10 #555232

michel34 écrit: Michel 34 et Ludo 30 !!!! Prière de ne rien laisser sur le Lido (34) lors de vos agapes nocturnes entre Villeneuve les Maguelone et Les Aresquiers


Ben si tu venais avec nous.........M-) ::r-


::N-) ::N-) ::N-) ça va pas être possible Michel , il reste en Corse jusqu'en Septembre :^-C} :^-C}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

APMCSM: recommandations Corse 04 Juil 2014 10:21 #555261

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Eh! couillon! même si "j'aime pas", il y a tt de mm les "Jaunes et l'Italie!!!!!!!

et hier, à Porto Vecchio, les Corses ont pris les grévistes à coups de pierres et foutu le feu aux amarres.... :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) et là, la putain de force publique s'est bougé le cul !!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner