• Page :
  • 1

SUJET :

mise à l'eau ratee 18 Jui 2014 22:00 #553958

j'ai voulu mettre mon sr hier matin à l'eau ,vent de force 6 par arriere,,on etait 2 je remonte la voiture ,et une vague a pris le boat ,l'as mis de cote,et sur le beton,bien coince,personne pour aider,les vagues ont rempli le boat,on a juste reussi à le balancer sur le cote de cale,le soir le cross m'appelle,me conseille l'intervention de la snsm,chose que j'ai accepte apres un essai de remise à l'eau,resultat nettoyage du bateau,un gel coat à refaire,un gilet à reconditionner,et la facture du remorquage,mnt j'irais à une mae protege si besoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mise à l'eau ratee 18 Jui 2014 22:39 #553966

Pas bol

vraiment désolé pour toi
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mise à l'eau ratee 19 Jui 2014 06:36 #553977

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Désolé pour toi et ton bateau , j'espère qu'il ni a pas trop de dégâts sur la coque !!

Peut tu nous indiquez sur quelle mise a l'eau cela t'est arriver, afin que d'autre ce méfie de cet endroit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

mise à l'eau ratee 19 Jui 2014 07:22 #553981

Je ne sais pas ce que tu as comme bateau mais sortir par F6 !!!!
J'ai fait la même bêtise il y a qqs années mais en voulant beatcher avec des vagues .
Rien abimé sur le sable mais un gros nettoyage à la clef ....sable .algues
Et une grosse peur de voir le sr sur le dos maintenant je beatche que par eau plate ::r-
Bon courage pour la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mise à l'eau ratee 19 Jui 2014 09:25 #553987

ce n'est pas la cale qui est en cause,c'est moi qui a fait cette erreur,j'etais tres reticent ,mais mon ami lui ne doutait pas,mnt c'est moi qui prendrait les decisions ,c'est mon boat quand meme!!!et juste pour rire ,avant la mae ,j'ai ecoute renaud"des que le vent soufflera",!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mise à l'eau ratee 19 Jui 2014 13:13 #554006

bjr mamola68,
je compati, cela m'est arrivé avec le scooter des mer de ma sœur. mis à l'eau OK puis j'ai laissé ma femme avec le scoot sur le bord de l'eau le temps d'allé garer la voiture.a mon retour ma femme par terre et le scoot dans les rochers juste a coté (cale de la Turballe).
résultat griffes sur la coque et tuyere de direction cassée. depuis coque refaite et tuyère changée...
slts
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mise à l'eau ratee 19 Jui 2014 13:24 #554008

Désolé Mamola 68..

Le ressac sur une cale ça peut etre mortel pour le boat..

Une fois en rentrant a Morgat a la pleine mer ..beaucoup de ressac sur la cale risquant d'emporter le boat a la remontée .. du coup j'ai remonté mon bateau travers a la cale et la ça s'est bien passé .. mais faut etre deux...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

mise à l'eau ratee 19 Jui 2014 23:48 #554059

Nos erreurs nous servent de leçon, qui nous apprennes et nous donnes ce que l'on appelle: expérience

:RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+)
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner