• Page :
  • 1

SUJET :

avis bombard leboncoin 18 Jui 2014 06:36 #553894

bonjour
que pensez vous de cette annonce ?
www.leboncoin.fr/nautisme/673689555.htm?ca=18_s

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis bombard leboncoin 18 Jui 2014 07:09 #553895

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Petit bateau sympa pour un début, bien pour les ballades en famille, la pêche, pas trop pour la vitesse, ski nautique un peu juste avec un adulte , mais bouée possible !

C'est un bateau qui mouille un peu si la mer est formée !

Moteur Yam, une valeur sur ! voir le nombre d'heures et les factures d'entretien, deux temps ancienne génération, un peu gourmand en carburant !!

Dans l'ensemble bon pack pour des débuts et ce faire la main pour pas trop cher !

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

avis bombard leboncoin 18 Jui 2014 07:46 #553898

doumes écrit: Bonjour,

Petit bateau sympa pour un début, bien pour les ballades en famille, la pêche, pas trop pour la vitesse, ski nautique un peu juste avec un adulte , mais bouée possible !

C'est un bateau qui mouille un peu si la mer est formée !

Moteur Yam, une valeur sur ! voir le nombre d'heures et les factures d'entretien, deux temps ancienne génération, un peu gourmand en carburant !!

Dans l'ensemble bon pack pour des débuts et ce faire la main pour pas trop cher !

::r- ::r- ::r- ::r-

et la fait qu il soit de 1997, n'est pas trop vieux pour les boudins ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis bombard leboncoin 18 Jui 2014 09:49 #553901

bonjour
fais comme moi j ai le meme au meme prix ;)
avance la console de 5 cm ( plus de confort)
et fais une 2eme couche de pvc sur la partie sup du boudin car a 17 ans le miens est nickel mais un peu usé donc j ai fais une seconde couche pour le protegé :L:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis bombard leboncoin 18 Jui 2014 11:03 #553902

Salut,
J'ai eu le Zodiac Cherokee 4,80m c'est la meme coque que le Bombard 5,25m (juste boudin conique en plus) c'est un très bon bateau pour debuter B) (tape un peu avec le clapot).
Tu trouveras sur le site un patron pour réaliser un bain de soleil (1,70m = très grand pour un bateau de 5m) ici: pneuboat.com/annonces_accueil/dossier_pr...incherokee/index.htm
Regarde si le boudin ne colle pas trop (si stockage extérieur) car là c'est pas bon ! (boudin presque mort), sinon un bon décrassage vu l'état :(
Je t'assure que tu peux faire du Wake ou ski avec le 50cv 2T, (fixation avec 2 cadènes sur le tableau arrière) mais avec un bon gaillard derrière tu sentiras les accoups engendrés par le wake.
Tu peux également installer un réservoir dans la console de 40l au lieu de la nourrice de 20l trop petite et voilà le résultat (Cherokee 4,80m avec 50cv Johnson 2T).
Bon achat

Délégué ANPM
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bricoltout.

avis bombard leboncoin 18 Jui 2014 16:35 #553929

Bonjour .

Un flotteur PVC peut rester intact plus de 20 ans je peut en attester mais ce ne sera pas le cas de celui de l'annonce . Il n'y a qu'a voir les traces noires assez symptomatiques chez zodiac-bombard .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

avis bombard leboncoin 18 Jui 2014 16:40 #553930

j'ai exactement le meme bon bateau qui tape un peu et qui mouille legerement.
quand ca tape moi je trouve ca drole chacun son truc.pour les boudin j'ai fais la meme chose que grognion et aucun pb.
d'ailleur j'ai detailler la refection de mon bombard sur le site.
my.pneuboat.com/forum/8-pneumatiques-et-...e-mon-bombard-fb-525
moi j'en suis content pour l'utilisation que j'en ai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner