• Page :
  • 1

SUJET :

pochette de joint pour turbine suzuki 140cv 10 Jui 2014 21:33 #553454

bonsoir a tous ::w- j ai une surchauffe moteut sur mon Suzuki 140cv je pense que ca doit etre la turbine j ai demonte le calorsta il ete propre donc ya plus que la turbine . je l est commande mais je ne trouve pas les joints qui vont avec ,il y a un joint papier et une petite plaque metalique je suis alle sur trois ou quatres sites (nautikart,cnautique France accatillage.com)et ils ne l ont pas!!!!!!!! quelqu'un peut il me dire ou je peu trouve cela car j ai peur qu au demontage le joint en paier ou carton ne casse et alors la ::p- merci d avance pour vos reponses
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pochette de joint pour turbine suzuki 140cv 11 Jui 2014 16:08 #553516

si c'est de cette plaque que tu parles...tu peux faire l'impasse...
tu détartres et tu remontes...je n'en ai jamais trouvé d'abimée au point de nécessiter le remplacement!




Et dommage pour toi que je sois dans le Morbihan...
je crois que j'en ai une dans un de mes tiroirs!

A+
::r- ::r-
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par wene 38 66.

pochette de joint pour turbine suzuki 140cv 12 Jui 2014 21:33 #553591

rebonsoir rene je viens de t envoyer les photos de la turbine dit moi ce que tu en penses pour la pochette de joint ce n est pas la plaque metalique qui me chagrine mais le joint papier !!!! mais ca y est j attend la livraison des pièces j avais commande la turbine seule mais j ai dus refaire une commande sur un autre site domage j aurais une turbine en double!!!!!! si cela interesse quelqu'un je ferais un prix ::f- ya plus que le remontage a faire apres livraison des pièces!!! :^dB} et :^dB} un ess&u bien sur ::w- par contre je recherche la derive d embase qui est une piece complete (comme l anode d embase ) mais en plastique et la je trouve pas!!!!! j ai du endommage celle d origine pour avoir acces au dernier boulon pour tomber l embase!! donc si il y a quelqu'un qui pourrait me donner un site ou elle est dispo,ca serai niquel!!!!!
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pochette de joint pour turbine suzuki 140cv 13 Jui 2014 16:51 #553622

slt,
regarde sur " pescaro.fr ", peut ètre ton bonheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner