• Page :
  • 1

SUJET :

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 16 Mai 2014 14:00 #551151

UN NOUVEAU XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN




Nous vous annonçons également la mise en fabrication d’un nouveau bateau : le Xvpro 6.99 avec l’envie de retrouver l’essence du raid, transporter un kayak, une planche, le matériel de camping, de l’eau , une tente

Tout cela sur un zeppelin ? Chiche !





Premier essais prévus en juin, présentation au salon du Grand pavois .

En parallèle de cette nouveauté, le Xvpro 7.50 revient en force avec de nouvelles configuration, de nouveaux équipements.

Le Xvpro 750 présenté au dernier salon nautique est maintenant à Saint Malo, ou il sera possible de l’essayer en contactant la société Nautilots (Florent Urien : 06 62 23 11 60), vous pourrez ainsi vous rendre compte de son comportement, mais aussi des accessoires mis en place sur ce bateau

• Sa console ergonomique, au style contemporain avec une ouverture avant qui permet de nombreux rangements.

• Ses sièges retravaillés permettent un confort amélioré, la structure inox autour du S1000 permet

différentes fixations (porte cannes, sac étanches, bouts) et une sécurité accrue.

• Un bain de soleil gonflable en tissu double paroi Pennel et flipo, conception 100% zeppelin offre désormais une solution alliant confort et rangement simplifié.

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, un autre Xvpro 750 est mis à l’eau sur Lorient, avec des innovations comme un coffre avant et un guindeau électrique, et une esthétique toujours sur mesure







Contactez Lorient marine : Franck Laufréon 06 46 67 27 32

N’hésitez pas à contactez ces concessionnaires pour organiser un essai.

Une console à ouverture avant, un bain de soleil gonflable, un guindeau, et maintenant des aménagements pour le raid, un nouveau 6.99, mais que se passe t-il chez zeppelin ?

Nous continuons tous simplement le chemin entrepris depuis 2011, et une écoute de nos clients qui nous demande toujours plus de polyvalence et plus de confort en conservant l’ADN de la marque, c’est ce que nous faisons au quotidien avec une équipe basée en France et un réseau motivé qui réalisera pour vous un bateau unique !

www.zeppelin.fr
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 16 Mai 2014 14:08 #551152

et en plus,c'est FRANCAIS!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 16 Mai 2014 14:29 #551154

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Oui Manola, tu à raison de le souligné, français de conception de fabrication aussi j'ai bien connu les ateliers ( au début du moins ), j'ai eu la chance il y très longtemps de les fréquentés assidument ( le Créateur était un ami de la famille )

Donc oui Français, il n'y plus en France que deux marques qui conçoivent et construisent leur unités sur le territoire, Sillinger et Zeppelin !!

Mais pour combien de temps encore ?? et le plus gros des soucis pour nous consommateurs a quel prix !!
car acheter Français oui mais comme tout le monde mon portefeuille n'est pas élastique !!.........

ET comme pour moi ce n'est qu'un jouet, et que je ne suis pas un professionnel ni un militaire !!

je regarde mais cela s’arrête la, et d'ailleurs quand tu vois les " vendeurs" sur le Grand pavois de la Rochelle tu comprend que nous petits plaisanciers ne somme pas intéressant, tout juste s'il te vois !...... lorsque tu approche le seul bateau exposé !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 16 Mai 2014 14:46 #551156

tu as raison,dom,mais essayons d'acheter francais dans la limite du raisonnable,moi je navigue francais et j'en suis fier,ce sont de vrais bateaux de baroudeur,nos boat french!!!cdt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 16 Mai 2014 15:24 #551158

Il y a d'autres marque en France!!
Comme OVERSEA! B)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 16 Mai 2014 15:43 #551159

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

Bien sur qu'il y a d'autres marques, mais je les considère "presque" confidentielles par rapport au deux que je site !!

il n'y a qu'à regardez le parc des bateaux des intervenants de ce forum pour voir ou sont les majorités dans les marques et ou elles ce situent géographiquement au niveau fabrication !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 16 Mai 2014 16:44 #551166

doumes écrit: Bonjour

Bien sur qu'il y a d'autres marques, mais je les considère "presque" confidentielles par rapport au deux que je site !!

il n'y a qu'à regardez le parc des bateaux des intervenants de ce forum pour voir ou sont les majorités dans les marques et ou elles ce situent géographiquement au niveau fabrication !


C'est clair qu'ils sont peu connus (plus dans le monde de la chasse sousmarine et plongée) car ils vendent en direct, le bateau est fait sur mesure et leur production est aussi limitée (petite structure) mais ils ont le courage de tout faire en France!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 19 Mai 2014 12:48 #551390

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et commence mes premiers pas ici ...Je Suis Eric dans le 56 et si je peux me permettre il y a coter de chez moi un chantier 100 % Français PRO MARINE qui ralise des Manta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 19 Mai 2014 12:54 #551392

J allais le dire.... :rB:+)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 28 Mai 2014 10:23 #552482

nitro78 écrit: Il y a d'autres marque en France!!
Comme OVERSEA! B)


Il font encore des bateaux ??? Il me semble qu'il avait fermé... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 28 Mai 2014 22:31 #552572

Bonsoir Doumès, ::r-

Excuse moi mais je ne suis pas d'accord avec Toi sur le fait que les vendeurs "zeppelin" présents au Grand Pavois nous aient un peu boudés...
En tout cas c'est ce que j'ai compris dans ce que tu viens d'écrire ???

personnellement je les ai trouvé très dispo et ils m'ont longuement parlé des aménagements de leur "spécial pêche" que j'ai trouvé très intéressant ::K+)


Assurément, il a de la gueule !!
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 29 Mai 2014 07:51 #552585

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Meltem,

Et bien tu aura eu plus de chance que moi ! trois personnes dont une installé nonchalamment sur ce même bateau, les deux autres au sol avec chacune d'entre elle une identification exposant !

Ces trois personnes discutait ensemble, et pas de bateau ( pour le peu que j'en ai entendu ) et n'ont pas daigner même tourner la tête lorsque je me suis approcher et insistement regarder ce modèle justement !!

Après avoir ramasser une doc sur la table, il m'ont regarder m'éloigner sans aucune réaction !!

Je ne devait pas avoir une tête d'acquéreur potentiel !! ::N-) ::N-) ::N-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 04 Jui 2014 09:45 #552898

La tête d'un acquéreur potentiel c'est exactement ça,il y a 9 ans (j'avais la trentaine)mon rêve de chasseur était de m'acheter un zeppelin,mes projets se mettaient en place et l'achat de mon reve devenait envisageable.
Je m'étais rendu au salon nautique de paris ou la personne au stand Zeppelin m'avait totalement ignorer voir snober ,même ma petite femme fut surprise de la réaction du gars.
en arpentant les travées je me suis retrouvé sur le stand Avon ou l'on pouvait voir un chasseur sur épave assez connu dans le domaine de la chasse.
Il représentait la marque avec son ami qui tient un magasin de bateau dans le calvados,pour moi le budget du Avon (560)était plus élevé que le 5m que j'envisageai chez Zeppelin,ma petite femme était tellement écœuré par la posture du vendeur Zepp qu'elle me donna le feu vert pour le Avon.
Cela fait 9 ans qu'il me rend heureux ainsi que ma famille.
Donc merci Zepp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 04 Jui 2014 18:46 #552934

salut anthony

il est vrai que ZEPPELIN , si tu achetes pas une grosse unitée , cela les interessent pas

tu envisages de changer ton avon ?
un conseil : gardes ta coque, t'as la une super coque
et remets 1 moteur neuf
car ton HONDA 90 CV doit avoir maitenand au moins + de 900 heures

@ bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 04 Jui 2014 21:59 #552958

ericdu56 écrit: Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum et commence mes premiers pas ici ...Je Suis Eric dans le 56 et si je peux me permettre il y a coter de chez moi un chantier 100 % Français PRO MARINE qui ralise des Manta


Et à un prix si je ne me trompe pas.... "raisonnable" et ..............de très sympas vendeurs sur le stand au salon

L'idée de ZEP 699 avec un arceau/galerie sur un Sr c'est pas nouveau (perso j'avais envisage la chose avec une tente de toit mais trop de poids sur les hauteurs ) mais personne ne la encore réalisé BRAVO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 09 Jui 2014 15:20 #553340

doris écrit: salut anthony

il est vrai que ZEPPELIN , si tu achetes pas une grosse unitée , cela les interessent pas

tu envisages de changer ton avon ?
un conseil : gardes ta coque, t'as la une super coque
et remets 1 moteur neuf
car ton HONDA 90 CV doit avoir maitenand au moins + de 900 heures

@ bientot


Plus de 1100 Heures et comme neuf...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 15 Jui 2014 10:24 #553706

effectivement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 16 Juil 2014 16:48 #556420

doris écrit: salut anthony

il est vrai que ZEPPELIN , si tu achetes pas une grosse unitée , cela les interessent pas


Et bien je ne parle qu'au nom de Lorient Marine, mais je ne suis pas d'accord.
Nous vendons des Zeppelin de toutes les tailles, les 3 derniers étant un 16R (donc 5m), un 16VPRO (5m aussi) et un 18VPRO (5m60)...
Il n'y a pas de "petits" clients ; le bénéfice sur un bateau n'étant pas lié uniquement à sa taille, loin de là.

N'hésitez pas à venir nous voir au Grand Pavois (ou ailleurs), promis on parle à tout le monde :P

Nous devons tester prochainement ce nouveau concept XVPro 6.99 à Lorient, à suivre :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 03 Aoû 2014 22:27 #557969

antjuafra02 écrit: La tête d'un acquéreur potentiel c'est exactement ça,il y a 9 ans (j'avais la trentaine)mon rêve de chasseur était de m'acheter un zeppelin,mes projets se mettaient en place et l'achat de mon reve devenait envisageable.
Je m'étais rendu au salon nautique de paris ou la personne au stand Zeppelin m'avait totalement ignorer voir snober ,même ma petite femme fut surprise de la réaction du gars.
en arpentant les travées je me suis retrouvé sur le stand Avon ou l'on pouvait voir un chasseur sur épave assez connu dans le domaine de la chasse.
Il représentait la marque avec son ami qui tient un magasin de bateau dans le calvados,pour moi le budget du Avon (560)était plus élevé que le 5m que j'envisageai chez Zeppelin,ma petite femme était tellement écœuré par la posture du vendeur Zepp qu'elle me donna le feu vert pour le Avon.
Cela fait 9 ans qu'il me rend heureux ainsi que ma famille.
Donc merci Zepp

+100, nous étions montés au dernier Salon de Paris avec un copain qui cherchait un SR neuf et l'accueil a été médiocre sur le stand Zeppelin. Les gars nous ont regardés de haut et le copain n'a pas eu une proposition chiffrée et ils n'ont même pas pris ses coordonnés :angry:
Résultat, il a investi presque 40k€ dans un SR d'une autre marque !
Amic
Yann

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aaz.

NOUVEAU semi-rigide XVPRO 6.99 CHEZ ZEPPELIN 06 Sep 2014 13:12 #561390

peut etre par chauvinisme (je suis proprietaire d'un ZEP),la critique me semble plus fondée en ce qui concerne Sillinger. du coté de Zeppelin j'ai toujours ete bien recu sur le stand a chaque salon bien que n'etant plus vraiment acheteur car comblé par mon achat de 2008. En plus d'etre francais, ces bateaux, certes un peu plus cher, le valent bien a l'usage.
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner