• Page :
  • 1

SUJET :

tableau arriere lomac fendu 23 Mar 2014 22:45 #546843

bonsoir j aurai besoins de vos conseils en nettoyant le casier sous la banquette je me suis appercu que vers la fixation du moteur le tableau arriere est fendu est ce que c est grave?je peux le réparer avec de la résine + fibres (photo jointe)merci pour vos conseils


[
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau arriere lomac fendu 24 Mar 2014 06:47 #546847

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

je pense qu' il faudrait déjà éliminer cet espèce de congé que l'ont aperçoit et qui est effectivement fendu !

Je pense que c'est ce que l'ont appel de la "bouillie" et qui sert au collage de deux pièces stratifié, cette petite surépaisseur serait un surplus lors du collage du pont sur la coque par exemple !

Après voir derrière sur la fibre si la fissure est toujours présente, et a ce moment la si elle y est aussi dans la fibre oui faire une réparation avec du mat ou du roving !

Mais il ce peut que ce soit seulement cette surépaisseur de matière qui soit fissuré de part justement sont volume sans fibre ou tissu dedans

Est il possible de voir sur l'extérieur de cette partie, si la fissure apparait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par doumes.

tableau arriere lomac fendu 24 Mar 2014 07:31 #546848

Connaissant personnellement le constructeur, Fabrizzio, et l'importateur, Jean Louis Fombelle, 04 91 25 15 33, tous deux personnes de très haute qualité et honnêteté commerciale (et humaine), je te suggère, vu le lieu où tu sembles habiter, de foncer avec ton bateau 125 ou 127 ? Avenue de Montredon à Marseille, pour montrer l'affaire.
(Mon dernier et actuel est retourné à l'usine à Milan pour moins que cela et je suis satisfait du "retour"
(Plus geste commercial de Fabbrizio Lomac.)
Excellente semaine à tou(te)s
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau arriere lomac fendu 24 Mar 2014 11:02 #546856

merci pour votre aide je viens de prendre contact avec le concessionnaire lomac de palavas c est plus facile pour y aller

bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau arriere lomac fendu 24 Mar 2014 14:21 #546868

Tu vas chez Richard Lapène ::t- ::t- ::t- ::t- malheureux!!!! il va te descendre!!!! prépare les liasses de billets mauves (500) et miel!(200)

Il est à 4,800 km de chez moi, je préfère aller à Marseille!!!! (164 km!)

Bon, je rigole bien sûr: bienvenue à Ben Aabbès li Flou! par la route de Camargue, il y en a pour une heure depuis Arles
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

tableau arriere lomac fendu 24 Mar 2014 16:22 #546873

ben écoute j y suis allé deux fois a palavas pour des pièces il est sympa après j ai pas fais de réparation chez lui.d apres toi il vaut mieux aller a Marseille?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau arriere lomac fendu 24 Mar 2014 21:36 #546904

Fombelle est plus ancien dans la marque puisqu'importateur depuis au moins 1989 (mon 1er Lomac). Cependant, Richard Lapène, Palavas, présente d'égales qualités de sérieux sur le plan professionnel: je pense donc que tu peux y aller franco.
Ça ne t'empèche pas de faire signe à l'avance, si tu viens par là, je t'offrirai volontiers mon avis et un verre de quelque chose!!!!
Perches -tu entre Salon et Arles ? (où j'ai travaillé huit ans, au LP chemin de Bigot) et viens-tu mettre à l'eau par ici ????
Bonne soirée.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau arriere lomac fendu 25 Mar 2014 20:27 #546971

Bonsoir aningoul j habite sur arles et je connais tres bien le lep bigot pour y avoir etudiè pendant 4ans.je reviens sur mon problème je viens d avoir une reponse de mr lapene donc d apres lui c est simplement le congè qui est fendu doumes avait raison! J ai quand meme demandé l avis de lomac marseille j attendla réponse. Tu habite palavas toi aningoul? Y a des mises a l eau sympa la bas? Gratuite?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau arriere lomac fendu 25 Mar 2014 21:21 #546977

Fireblade: mail perso pour le LEP des fois que!!!!

Je vois Palavas par ma fenêtre, je suis à Lattes, à 4,800 km en ligne droite. En ce moment, la cale de Palavas est ouverte et gratuite et s'ils ferment, je te passe ma clef: j'ai un accord pour ça avec le port et les gens de pneuboat. Sinon, on peut mettre à l'eau au Prévost les petits bateaux, pas pour le moment car il y a des travaux de dragage de l'étang, sinon, on peut, et gratos!

J'en ai fini avec Bigot en Juin 1995, j'y étais depuis 1987

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

tableau arriere lomac fendu 27 Mar 2014 21:43 #547156

Bon voila je suis rassuré meme reponse de marseille rien d anormal simplement excedent de resine sans fibre donc fissure, aningoul tu as recu mon message perso?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

tableau arriere lomac fendu 27 Mar 2014 21:54 #547158

Non, fireblade, pas reçu! et toi ? je t'en ai envoyé un aussi!

Bon: voici:
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner