• Page :
  • 1

SUJET :

Assurer un bateau de plus de 10 ans 13 Mar 2014 16:30 #545913

Bon alors voila j'aimerais assurer mon explorer fb 525 contre les domages vol ..... et tout le reste.( transport sur remorque et vandalisme)
J'ai deja contacté une assurance qui ne veux pas assurer autrement mon bateau que la responsabilité civil et domage au tier car il a plus de 10 ans..
Donc les vieux..... bateau ont pas le droit d'etre assuré?
Si vous avez des tuyaux a me donner je suis preneur une bonne adresse pas trop cher qui veux bien des vieux bateaux... ::D-

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurer un bateau de plus de 10 ans 13 Mar 2014 16:41 #545915

Je ne vois pas autre chose à faire que les contacter toutes l'une après l'autre: le problème étant que les dommages sont remboursés à valeur argus..... et à "dire d'expert". Commence donc par celle dont ce site fait la pub.

www.assurboat.com/

en précisant que tu es du site www.pneuboat.com
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Assurer un bateau de plus de 10 ans 13 Mar 2014 20:06 #545926

Moi j'avais assuré mon MK2 de 35 ans d'age pratiquement chez GMF. Après jen'avais regardé le contrat de très pres vu que le bateau remorque et moteur je l'avais déclaré à la valeur acheté soit 400 €...Donc si on me le volait si on me remboursait 300 j'étais content !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurer un bateau de plus de 10 ans 13 Mar 2014 21:32 #545940

exact: j'ai très longtemps été (j'y suis tjrs, sauf le bat) à la Gmf: tu assures pour telle valeur, et c'est bon!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurer un bateau de plus de 10 ans 13 Mar 2014 22:32 #545943

Je suis à la Maif et je n'ai eu aucun souci pour assurer mon SR de 13ans en 2012
Membre A.N.P.M
Volontaire Entr’aide
Si tu le vois c'est que tu me vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Assurer un bateau de plus de 10 ans 14 Mar 2014 08:03 #545954

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
je suis a la matnut valeur maxi pour un bateau de + 10ans c'est 25000€ dans le contrat d e base ensuite tu declares sa valeur ( a ton avis) le montant de la prime ne changera pas, mais en cas de sinistre tu devras apporter la preuve de ton estimation...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner