• Page :
  • 1

SUJET :

Motorisation Bombard 420S 02 Jan 2014 11:27 #540277

Bonjour à tous,
Comment laisser mon Bombard 420S sur sa remorque dans un camping pour la pression ?
J'ai mis une tonnelle au dessus pour le protéger du soleil en le dégonflant un peu.
Y a t il une autre solution sans devoir le remettre à pression à chaque sortie?
J'ai pour l'instant un selva 9.9 cv neuf monocylindre 4 temps. Il marche très bien, consomme vraiment très peu mais vibre beaucoup! Il déjauge très bien.Est-ce
un bon moteur? A quelles différences pourrais-je m'attendre avec un Mercury 9.9 cv elp 4 temps? Je suis aussi intéressé par un Tohatsu 20cv neuf à un très bon prix mais beaucoup plus lourd.Qu'en pensez vous?
Un grand merci à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Motorisation Bombard 420S 02 Jan 2014 13:58 #540282

Salut !!
pour le gonflage de ton pneu l'été en vacances ..(je suppose) Il faut le gonfler a la bonne pression au moment de la température la plus chaude de la journée...
Si une fois sur l'eau il est un peu mou..tu rattrapes la pression...mais faudra, une fois au sec retirer le surplus de pression que tu avais mis pour naviguer, avec une pompe a main double effet ça va tres vite...ça fait partie des servitudes du pneu...
Et tu surveilles les variations de tempé , bien sur...

Quand au tohatsu 20cv oui bien sur, tres bien... il ne doit pas y avoir une grosse difference de poid...

::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: firebird5142

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner