• Page :
  • 1

SUJET :

petit semi rigide avec console 16 Déc 2013 14:36 #538989

bonjour je suis a la recherche d un fabriquant Français qui distribue des semi rigides de petites tailles avec console type brig falcon rhyno rider arimar etc.. LONG MAX 3M20 JE NE TROUVE PAS CE STYLE D EMBARCATION MERCI DE VOS REPONSES.
ALEX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

petit semi rigide avec console 16 Déc 2013 17:58 #538996

Salut! pour la longueur tu peux trouver ça un peu partout ....

Pour la console je ne vois pas ce que c'est...?????

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

petit semi rigide avec console 18 Déc 2013 14:36 #539154

Merci une console pour le pilotage avec commande a distance car j ai besoin de manier une canne et pouvoir pivoter l embarcation avec une barre franche c est plus compliquer qu avec un volant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

petit semi rigide avec console 18 Déc 2013 14:52 #539157

Bonjour Alexcar ::r-

Une console avec Volant sur un 3,20 m ???

Si j'ai bien compris tu veux "pêcher" tout en manœuvrant ton embarcation ??

Excellente idée mais pourquoi veux tu mettre une console avec un volant dans un si "petit" bateau, alors qu'il te faudrait un maximum de place :RB:+)

Je pense qu'au contraire pour "agrandir un max" il te suffirait de faire un petit système d'attache avec un sandow s'enroulant autour de la barre franche de ton moteur pour pouvoir diriger le boat sans y toucher :a{b)

C'est ce que j'avais fait sur mon petit Zod puis plus tard sur un Bombard C4 ::K+)

De plus, à l'arrêt, rien ne t'empêchera de plier cette barre franche pour dégager encore plus de place ..

Réfléchis bien avant que de te lancer dans des transformations onéreuses et finalement pas très pratiques (Moins de place à bord et trop de poids supplémentaire) :RB:+)

Maintenant, bien sûr, si c'est pour faire "comme les grands" .....Il n'y a plus rien à dire ..

Moi aussi dans ma caisse à savon sur roulettes j'avais mis un volant pour faire "comme Papa" ::r- ::r-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexcar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

petit semi rigide avec console 18 Déc 2013 16:45 #539161

Le truc pas cher c'est la rallonge de la barre franche en tube PVC dans les 40 en diam..

Tu le chauffes pour qu'il puisse se coincer sur ta poignée.. comme ça tu barres et tu peux accélérer ...(faut prevoir la rallonge pour le coupe circuit...

Autrement tu as de petites consoles "jockey" qui vont bien sur les petits SR

Voila voilou...

::r- ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: alexcar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner