• Page :
  • 1

SUJET :

vaillant v- 400 16 Nov 2013 11:19 #537309

bonjour
pouvez vous me donner votre avis pour l achat d un vaillant v- 400 ce petit bateau est-il valable ?
il est de 2003 et possède un moteur de 40ch 4t sur les forums j'ai vu que sa tenue de mer était pas terrible, avez vous deja navigué sur ce bateau
merci à tous et bonne journée
Gérard
gchau15 de Marcoussis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vaillant v- 400 16 Nov 2013 19:17 #537342

  • JSB
  • Portrait de JSB
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 137
  • Remerciements reçus 16
Bonjour.
Au début Valiant (marque Portugaise) était importée en France par Fenwick et motorisée en Tohatsu.
Dans ces années là(fin 90 début 2000) les bateaux étaient bien construits quoique les finitions devaient être perfectibles.
Depuis que cette marque de bateaux est passée sous "la coupe" du groupe Brunswick, la demande de production a augmenté sérieusement au détriment de la qualité de fabrication (décollements flotteurs, tableaux arrières qui s'arrachent....)
Depuis les années 2011, cette qualité est revenue au rendez-vous.
Donc, je te dirais qu'il faut que tu inspecte vraiment avant l'achat.
Je n'ai pas dit que tous les bateaux de ces années étaient pas au top, j'ai dit qu'il fallait être vigilant car il y a eu des "canards boiteux".
Quant à ce modèle en 4 mètres, cela reste un petit bateau avec ses limites. Mais cela reste un SEMI RIGIDE avec tous les avantages de ce type de bateau proportionnellement à une coque dure de même longueur.
Essaye le avant d'acheter c'est mieux que tous les conseils ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gchau15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

vaillant v- 400 19 Nov 2013 18:03 #537524

oui vous avez raison je viens d' abandonner l achat
merci
gchau15 de Marcoussis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner