Les vins de Touraine je ne ferai pas de commentaires
Mais pour ce qui est de ce genre de test je pense que c'est foireux et il suffit de regarder la video...si le gars du Merco mettait GAZ alors on verrait un bouillonnement car son hélice ventilerait ou se retrouverai dénoyautée....mais non il y va tout doux sur les gaz....moi je peux vous dire que si l'on fait ce test sans trucage les bateau vont se retrouver très cabrés...presque à la verticale parce que 150cv ça tire très fort...j'ai un bonne expérience du désenragage de mouillage à la bouée....
D'ailleurs un truc qui serait rigolo...que l'on pourrait faire dans le cadre de pneuboat et que l'on pourrait largement diffuser sur le net...histoire de démentir ou de confirmer...
On prends deux gars un peu sur de la puissance de leur moteur....avec un suz, un etec , un mec ....moi je veux bien etre celui qui apporte le 150cv Yam....et on refait le test...pour s'amuser...
et comme on n'est pas con et pas riche ...on coupe les gaz avant de mettre en péril l'autre moteur.
Voilà ...si il y à des proprio de 150cv Etec qui on des couilles au delà de se congratuler devant Youtube......FEU !!! On y va
Aller , l'eau est encore chaude....