• Page :
  • 1

SUJET :

poingnee avant zodiac a recoller 07 Nov 2013 18:45 #536799

bonjour a tous Jai un petit souci je doit changer ma poignée avant de mon zodiac qui c est déchirer ; j ai commander ma poignée ,mes il na pas de notice comment faire ; faut il faire bateaux dégonflé ou gonfle ; j ai pas put tout décoller l ancienne; il ya til quelqu'un qui peut me conseiller merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

poingnee avant zodiac a recoller 07 Nov 2013 19:48 #536807

Je suppose qu'il s'agit d'une poignée en PVC. Tu achètes de la colle bi-composants Zodiac et tu suis scrupuleusement les indications.
Pour le collage, ton flotteur doit être tendu, donc bien gonflé. Attention à effectuer ce travail lorsque la température tourne autour des 25 degrés.
Burtiflup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: toffeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par burtiflup06.

poingnee avant zodiac a recoller 07 Nov 2013 20:03 #536811

merci oui c est du pvc
il faut gonfler accès fort le bateaux ; c est pas mieux de dégonflé entièrement et faire ca a plat pour pas avoir de plie
encore merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

poingnee avant zodiac a recoller 07 Nov 2013 20:10 #536814

Eh bien non. Dégonflé c'est le meilleurs moyen d'avoir des plis. Il faut au contraire bien le gonfler de sorte que le tissu PVC du boudin soit bien tendu. Tous mes collages sont effectués ainsi.
Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner