• Page :
  • 1

SUJET :

case presentation 03 Nov 2013 08:58 #536542

bonjour a tous,

je suis de l herault ,frontignan exactement, je vous lis depuis un certains temps et je me suis decidé de venir
parmis vous afin de pouvoir echanger sur les loisirs du nautisme.
j'etais proprietaire de 2 open et mon dernier un semi rigide que j ai vendu avant l'été.
Ces derniers mois j ai fait le salon du nautisme a cannes et celui du cap d agde pour mon futur achat sur un jolie
semi rigide .
adepte sur les marques : hydrosport , tarpon , sillinger , higfield , sylver marine et le zar.
a ce jour je recherche un semi rigide noir baroudeur et plaisance pratiquant de la chasse sous marine et ballade
donc un compromis.

j espere le trouver avec vos aides qui me seront tres precieuses..

le higfield ocean master 590 me plait ,le dernier que je vient de voir est le sylver marine 610 il est sur l annonce
le bon coin.
www.leboncoin.fr/nautisme/562128606.htm?ca=13_s#

a bientot
bien cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 03 Nov 2013 09:20 #536543

Bienvenue, moi je chasse avec mon souple ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 03 Nov 2013 09:59 #536547

Tu habites dans le sud et tu veux un SR de couleur noire ... tu as déjà essayé de poser ton Q sur un boudin noir au soleil d'été ??? combien de temps tu tiens ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 03 Nov 2013 11:40 #536555

merci criscat pour la bienvenue en ce qui concerne le temps de mon assise la pluspart du temps
suis en combi apres si vraiment s est chaud je pense que la serviette de bain suffit pour ne pas
avoir mal au derriere ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 03 Nov 2013 13:16 #536566

Bienvenue sur le forum

tu as raté une belle sortie il y a qqs temps dans ta région (Brasoucade)

Pour tes SR ce n'est pas des marques très connues donc ??? !!!! je ne sais pas si tu va avoir beaucoup de réponses


Si tu ne l'as pas il existe un essai
pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/10...ssai/359-phoenix-610

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

case presentation 03 Nov 2013 13:46 #536568

Salut au Voisin!

Il y avait un impressionnant SR noir hier au Cap d'Agde, mais du GROS!

Début d'hiver: prends ton temps!!!!

Sinon: Lomac a sorti au dernier Salon de Gènes, un SR pour ce genre d'activité, noir, avec des antidérapants très profonds (jaunes) qui permettraient à JcJcat -et à Criscraft ci -dessus- ::t- ::t- ::t- ::t- de s'assoir Q nu sans se le brûler: une merveille du genre: je n'en ai pas (encore) les caractéristiques complètes.
À bientôt dans notre coin et notre port d'attache.

(Pour Zar, tu as un concess très sérieux à Fronti même: c'est du reste lui qui est sur ce salon à Cap d'Agde.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 03 Nov 2013 15:50 #536576

hello voisin,
oui je l ai vu et impressionnant ,je vais monter au salon de paris le 7 au 9 decembre
je pense voir de bon semi et peut etre trouver le lomac en questions ensuite pour les sorties
je suivrais attentivement le forum pour ne pas les manquer ;).
je regarde souvent pneumag et SRmag sur les nouveautés .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 03 Nov 2013 19:02 #536578

J'ai un Focchi qui correspond parfaitement à ce que tu recherches. Je l'ai entièrement monté pour la chasse et la pêche et je peux t'assurer que dans cette optique c'est une véritable machine de guerre. Léger, très rapide, beaucoup de place, très faible tirant d'eau et pourtant un passage en mer formée exceptionnel ; avec ça des petites astuces perso pour me faciliter mes activités...Le noir comme l'a dit Jcjcat, ça brûle les fesses mais on n'est pas obligé de s'assoir dessus, par contre il faut faire attention aux variations de pression, les vannes de surpression sont un plus.
Quand je l'ai acheté je n'avais pas trop de choix de couleur, maintenant le noir est à la mode. Le gros avantage c'est que je ne me casse plus la tête à le nettoyer tout le temps comme mes précédents sr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 04 Nov 2013 09:28 #536586

jolie semi pourrais tu me donner plus d info ,le prix et ta personnalisation en plus,tu ne la pas acheté en france?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 04 Nov 2013 11:13 #536587

salut fronti 34, je l'ai acheté en France d'occasion c'était un focchi racing (ou monoshell) c'est à dire coque nue. Tu as aussi le modèle "easy life" qui est adapté à notre activité. Il n'y a pas d'importateur en France, tu peux contacter Focchi en direct le prix pourra plus facilement se négocier. www.focchi.com/downloads_eng.htm
Pour les aménagements il faut que je fasse une page perso dédiée mais la dernière fois que j'ai tenté je n'y suis pas arrivé...
Sinon tu pourrais voir du coté de Zeppelin (c'est Français) puisque tu es du 34 va voir Salvatori à Mauguio (Dessault) il t'en parlera mieux que moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 04 Nov 2013 11:25 #536588

Bienvenue au 34 ::r-

Pour les boats dont tu parles...je ne connais pas...donc peut pas t'aider sur ce coup...et comme je ne suis pas pecheur non plus :RB:+)

Au plaisir de te rencontrer sur l'eau :B:+)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 04 Nov 2013 13:36 #536596

urpeko 64 écrit: salut fronti 34, je l'ai acheté en France d'occasion c'était un focchi racing (ou monoshell) c'est à dire coque nue. Tu as aussi le modèle "easy life" qui est adapté à notre activité. Il n'y a pas d'importateur en France, tu peux contacter Focchi en direct le prix pourra plus facilement se négocier. www.focchi.com/downloads_eng.htm
Pour les aménagements il faut que je fasse une page perso dédiée mais la dernière fois que j'ai tenté je n'y suis pas arrivé...
Sinon tu pourrais voir du coté de Zeppelin (c'est Français) puisque tu es du 34 va voir Salvatori à Mauguio (Dessault) il t'en parlera mieux que moi.


Si tu parles de celui de la Zone Commerciale de Fréjorgues, il y a belle lurette qu'il a fermé!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 04 Nov 2013 13:39 #536597

merci pour t es infos ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 04 Nov 2013 13:43 #536598

merci pour la bienvenue michel ,ce matin je suis allé voir un sylver marine noir --à avec un suzuki 150CV 4 T , trop gros ,trop cher puis aucun recul pour l instant etant neuf ,donc j attend le salon de paris voir la marque hydrosport et zeppelin aussi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 04 Nov 2013 18:12 #536613

salut Aningoul, Dessault a fermé, mais Bernard Salvatori habite toujours là et Fronti 34 en tant que chasseur doit bien le connaître ou du moins en avoir entendu parlé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 04 Nov 2013 18:33 #536615

oui oui je dois le contacter pour avoir plus d info sur son bateau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 28 Déc 2013 09:54 #539833

bonjour a tous,

je tenais a vous souhiatais d'abord de passer de bonnes fetes en famille ,puis egalement que j'ai acheté mon semi au salon du nautisme a paris donc il s'agit d'un bombard de 6m avec les boudin en hypalon de couleur noir style baroudeur je pense que ce qui ont été au salon ,ils ont dues certainement le voir avec une motorisation de 115 cv suzuki ,oui un bateau exclusivement pour la chasse sous marine ainsi que les ballades...
je le reçois en mars ,actuellement il y en que 15 en france en hypalon et ils sont tous partis apparemment.
voili voilou ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 28 Déc 2013 10:05 #539837

bonne nav avec ton nouveau jouet,Mars sera vite là et bonnes fêtes également ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fronti34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

case presentation 28 Déc 2013 10:26 #539840

Bèh, Fronti! à bientôt sur l'eau! Frontignan est ma seconde base en Languedoc Roussillon (après La Gde Motte.) accès au banc des Aresquiers, à Sète quand ça souffle et à l’Étang de Thau quand ça souffle moins!

::r- ::r- (....Le vin qui réchauffait Voltaire,

C'est le Muscat de Frontignan.....) Bonne fin d'année à tou(te)s!

Les souhaits, c'est après le 1er Janvier 00h00'01"!!!! ::t- ::t-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fronti34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner