• Page :
  • 1

SUJET :

croisières Baléares au départ de Denia Juillet 14 19 Oct 2013 15:43 #535791

Bonjour,nous projetons avec francis 13 de faire les Baléares au départ de Denia en juillet 2014.
Est ce que quelqu’un aurais un bon plan ou l'adresse d'un pro pour le stockage de nos attelages?
est ce que quelqu'un sera sur place à cette date?
Merci.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

croisières Baléares au départ de Denia Juillet 14 19 Oct 2013 19:20 #535810

Sympa d'avoir mis la photo de la cale de Dénia. Hélas!celle-ci ne ressemble plus à cela pour la simple raison qu'elle a été cassée au cours de l'hiver dernier. Eh oui! Ils ont réalisé eux aussi qu'une mise à l'eau payante rapportait des sous.

Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que le parking gratuit et la cale également, favorisaient la venue de touristes. Je suis convaincu qu'avec ce genre de décision irréfléchie pas mal d'entre eux iront ailleurs.

Je serai à Dénia au début Août et y resterai jusqu'à la fin. Pour ce qui est du stockage des attelages tu peux voir mon homonyme "nautica Pérez" Dénia. Il me connait. A l’extérieur de la ville après les plages des molins sur la gauche. Sinon au club nautique mais sans garantie. Evidemment si j'étais présent on aurait sans doute trouvé plus facilement.

Encore une idée: Je suis client de l'Agencia nàutica "La Marina" Ronda Las Murallias, 45 A03700. Dénia. Tel 96 578 29 27.pour tout ce qui est permis de pêche. Le gars est plutôt sympa et la vendeuse aussi (sa femme?). Peut-être qu'en se référant de moi il se montrera aussi ouvert qu'il l'est avec nous. Et puis c'est un commerçant après tout.
Tiens moi au courant.
Burtiflup
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: olizee13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par burtiflup06.

croisières Baléares au départ de Denia Juillet 14 20 Oct 2013 00:15 #535823

Merci pour tes conseils je vais suivre cette piste.
Dommage que cette mise à l'eau a été détruite car après une recherche google earth c'est la seule gratuite du coin.
je me méfie des cale payante en Espagne car les prix sont parfois exorbitant comme a Rosas/ampuriabrava voir grue obligatoire...
Je te tiens au courant du projet.
Bonne soirée.

my.pneuboat.com/components/com_kunena/te...ons/supercontent.gif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner