SUJET :

Un concurrent du ZAR 53 17 Oct 2013 21:36 #535689

1

Alors depuis ce matin, début des recherches de possibilités de mise à l'eau et de stockage de remorques pendant au moins 3 semaines

...

2

]'ai donc visité un chantier sympa à Brindisi, négocié des tarifs, vu des capitaines de ports notamment à Santa Foca (qui possède une cale impeccable avec parking remorques juste à coté)





3

Demain reprise des investigations : voyage vers Marina di Leuca, ville la plus au sud du talon de la botte italienne !!!




je ferai un topo dès que je rentrerai (lundi) et l'enverrai aux éventuels intéressés.. ::r-

avec plaisir

allez, c'est l'heure de l'apéro, bises aux potes et à bientôt :^dB} :^dB}


En 1 tu as ma confiance à 100 %
En 2 tu as ma confiance 0 100 % bis
En 3 va voir mes ancêtres ils sont de la région :blush: :blush: :blush: B) B)

En 4 bon Alainverssaire

En 5 1000 excuses pour le "squatte" du post ::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Un concurrent du ZAR 53 17 Oct 2013 22:19 #535697

B'soir tout le monde !
Hé, si vous allez en Grèce cet été, faites signe, il se pourrait bien que je sois du coté des Ioniennes :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 06:47 #535700

OK, merci pour tout, on se tient au jus ::K+)

Bon, Je dégage la fréquence pour que d'autres essaient encore de comparer le "53" avec autre chose ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 09:53 #535709

santa manza 33/2a écrit: Celui de L'Asso 58 est pas mal,mais il ne bascule pas en arrière :

srboat.free.fr/BaseBoats/picture.php?/1137/category/296

En effet merci, j'aime bien la poignée sur le dessus pour celui qui est assis derrière.

nikolas26 écrit: Moi :) Enfin, si tu veux dire siège bolster + siège classique.
BWA Reef 5.2 ::e-

Niko tu m'en fait passer une photo (à l'occasion), sur ta page perso on ne le voit pas bien. merci.

burtiflup06 écrit: Mon Marlin a un siège à dossier basculant qui devient un bolster, en position avancée.

Celui-là est vraiment chouette, mais trop large pour mon embarcation.
Bon désolé de la digression dans ce fil (mais je ne suis pas le seul :P ), je continue mon étude. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 11:35 #535716

Santa Manza tu parle bien sur en connaissance de cause. Toi qui à posséde plusieurs Zar dont le 53 et le Sacs aussi tu sait faire des comparaisons...Ben moi j'ai eu ni une ni l'autre mais je peut vous dire que la Fiat Panda est aussi bien finie que l'Audi A4 ::p-
Bon ça và partir..allez tous u claviers, Phil43 je m'attend que du bien de toi!!
Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 11:47 #535717

C'est marrant vos réflexions sur les places assises, car moi je suis pour (et mes enfants) pour des places assises devant la console. En tant que parents cela me permet de voir ou sont mes enfants, et mes enfants ils odorent être devant voir même sur l'étrave (ca j'aime pas du tout!!!)
Etre indépendant des parents. Cela dit c'est aussi vrai que derrière la console ils sont plus a l'abri dans le mauvais et surtout quand les températures sont fraiche.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 11:57 #535721

David 06
Malgré la façon plutôt agressive et peu constructive que tu utilise :angry: :angry: , je vais quand même te répondre.

Je n’ai jamais posséder de ZAR mais j’ai déjà essayé le 53 et le 61 plusieurs fois.
J’ai déjà vu plusieurs Sacs également.

Mais l’objet de ce Post si tu la lu depuis le début tient surtout sur la configuration des places arrières plus que sur la qualité général des bateaux qui est excellente pour les deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 12:07 #535723

Desolé Santa Manza pour mon ton agressif, qui doit naitre du ras le bol des post à cascade sur les defauts des Zar qui partent entre autre toujours par ceux qui en possedent pas.
Je suis le prémier à dire que le zar n'est pas parfait, et que le marché est PLEIN de bons bateaux, selon les besoins, attentes, reves de chacun. Juste on dirait que on s'amuse à critiquer toujours les mémes.
Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 12:17 #535724

Ok David je te pardonne ;)

Mais il me semble, en disant sur un Post, que enfin un constructeur(Et un des meilleur en plus) s’était décider à sortir un petit SR avec une vrais configuration arrière pour une famille à l’image du seul petit SR qui le proposé avant (le ZAR 53) je faisais plus un compliment que une critique.
:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 12:46 #535725

::p- ::p- ::Y- ::Y- ::X- ::X- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

En avant!!!! mords-zy l’œil!

::w- ::w- :^dB} :^dB} ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 15:50 #535740

"Fiat Panda est aussi bien finie que l'Audi A4 "


J'ai raté une info ? Ils vendent les Audi A4 au prix des Fiat Panda ?

Cela dit, pas sûr qu'une Audi A4 soit plus fiable qu'une Fiat Panda (j'ai eu une Audi A4).
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 16:55 #535745

C'était de l'humour, Pascal ::e-

Etonnant que tu ne l'aies pas compris , Toi qui en possède un sacré paquet et souvent très "caustique" :rB:+)

mais non, suis je bête, c'était juste de ..l'humour".. ::M-)

Au fait, Gallipoli, quelle belle ville ::A-) ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 17:17 #535752

Il n'empêche, on ne peut pas comparer un Zar avec une Fiat Panda.
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 17:49 #535756

Ben , écoute, je roule justement avec le dernier modèle ( de fiat Panda) depuis deux jours et t'assure qu'on y est très bien à l'interieur et qu'elle tient super bien la route :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 18:52 #535760

Salut a tous,

Et bien voila, c'est reparti ! ::e-

Si on ne devait parler que de ce que l'on a possédé, ce forum serait bien mort. ::M-)

On n'a même plus le droit d'observer la moindre opinion, la moindre critique, même constructive.


David06, sous ton pseudo, je t'ai bien reconnu, MÔSIEUR ZAR. Je te salue et te souhaite une trés bonne fin de journée.

::r-

::r-
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 18 Oct 2013 20:48 #535764

David, salute!
On s'est vus brièvement, à Genova, et ça m'a tout de même fait bien plaisir. Ce salon était l'ombre de ce que nous avons connu jadis: Zar y tenait dignement sa place: Bravo!
Mes amitiés à tes parents,et à Signor Formenti si tu le vois et à "à Paris" probablement
Lasciar passare il temporale! (laisser passer l'orage.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Un concurrent du ZAR 53 19 Oct 2013 10:01 #535776

Ouaip ..
Zar ou Sacs à main , ça vaut pas mon bon vieux Stylmer ::S-)
Hein ? A droite la sortie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 19 Oct 2013 14:27 #535789

Stilmer....n'est-ce pas ce truc fabriqué dans la région de Toulon, comme celui de mon ami Stephane ?
et quelqu'un connait-il l'autre propriétaire de Stilmer,(à moins qu'il ait changé depuis) toubib dans la région et vacancier à Evisa (donc Porto) et ce toubib vient-il aussi sur pneuboat.com ?
::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 19 Oct 2013 17:21 #535793

Oui anciennement fabriqué à la Moutonne dans le Var , l'entreprise a fait faillite puis a été reprise , mais n'existe plus je crois ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un concurrent du ZAR 53 19 Oct 2013 18:14 #535798

aujourd'hui, dans le port de Capo marine j'ai vu un de ces bateaux dont vous parlez tant ..
Il était étincelant avec son roll bar en fibre ::K+)

j'ai parlé avec le proprio et celui ci m'a dit qu'il avait 13 années à la mer ::p-

je pense qu'il m'a menti ::M-) ::M-)

A bien regarder c'était pourtant un "vrai" , mais il n'avait "que" 7 places assises face à la "route"

c'est normal, ça ??? ::e- ::e-

Dès que je suis OK je mets une petite photo ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner