• Page :
  • 1

SUJET :

Rayures Capot moteur 07 Sep 2013 12:18 #532877

Bonjour,
J'ai laissé mon bateau au ponton d'un port et en le récupérant je me suis aperçu qu'il y avait quelques rayures à l'arrière du capot moteur (sans doute du au frottement d'un bateau)
Est-il possible de corriger ces rayures avec de la peinture? (il s'agit d'un YAMAHA 50 EFI)
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rayures Capot moteur 07 Sep 2013 12:41 #532880

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

gerard2873 écrit: Bonjour,
J'ai laissé mon bateau au ponton d'un port et en le récupérant je me suis aperçu qu'il y avait quelques rayures à l'arrière du capot moteur (sans doute du au frottement d'un bateau)
Est-il possible de corriger ces rayures avec de la peinture? (il s'agit d'un YAMAHA 50 EFI)
Merci


Photos??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rayures Capot moteur 07 Sep 2013 12:52 #532882

Non pas de photos et pas possible d'en faire, je suis à 1000 km du bateau.
Il y a environ une vingtaine de rayures d'environ 5 cm de long sur 1 demi mm de large.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rayures Capot moteur 07 Sep 2013 12:58 #532884

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

gerard2873 écrit: Non pas de photos et pas possible d'en faire, je suis à 1000 km du bateau.
Il y a environ une vingtaine de rayures d'environ 5 cm de long sur 1 demi mm de large.


Sans photos c'est impossible de te répondre et même avec des photos pas toujours évident. ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rayures Capot moteur 07 Sep 2013 14:18 #532887

bonjour
D'abord c'est la profondeur des rayures qui vont déterminée le mode de réparation;lustrage ou peinture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rayures Capot moteur 07 Sep 2013 17:29 #532899

si ton ongle accroche dans les rayures, ponse et repeind, le lustrage n'y fera rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rayures Capot moteur 07 Sep 2013 21:30 #532919

Salut Gerard,

comme dit ci dessus ça dépend de la profondeur....tu peux toujours essayer de contacter un carrossier avec une lustreuse pro.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rayures Capot moteur 07 Sep 2013 22:28 #532926

Si il y'a une vingtaine de rayures,c'est que forcément c'est assez conséquent,un carrossier auto te fera ça mieux que neuf (prix entre 150 et 250€)
A+
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner