• Page :
  • 1

SUJET :

remorque navica 25 Aoû 2013 16:02 #531818

Bonjour à tous. Après un long silence sur le forum je sollicite les lumières des utilisateurs.
Dans l'optique d'un changement de tractrice, je dois passer à une remorque freinée et je voudrais votre avis sur les remorques navica ptac 750 kg avec moyeux étanches.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne nav à tous.
J.P.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorque navica 26 Aoû 2013 08:42 #531851

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Pas d'avis je connais pas mais prend plus que 750 kgs la remorque pese deja 250 kgs je pense, il ne te reste plus que 500 kgs en charge....c est juste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorque navica 26 Aoû 2013 09:41 #531860

Il n'y a pas de mauvaise remorque mais il n'y a pas de bonnes non plus, on a tous eu des déboires plus ou moins important sur nos remorques et être bricoleur est bien utile dans ce cas.Elles sont quasiment toutes vendues avec moyeux étanches mais surement étanche qu'a la poussières ::K-) car quand on démonte c'est toujours rouillé!!.Le mieux étant d'éviter d'immerger les tambours,quand cela est possible.
Maintenant NAVICA est ume marque du groupe MECANOREM qui est bien ancrée dans la remorque en générale,de bonne réputation,tu n'aura donc aucun souci au niveau SAV.
Tu as aussi le groupe PAM/ROCCA/NAUTILUS dans le même esprit.
Bien à toi
Laurent
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ebecae 08

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorque navica 26 Aoû 2013 09:47 #531862

Hello,

J'ai une navica 750 Kg non-freinée. Elle pèse à vide 200 Kg.
Donc charge utile 550 Kg.
Très bonne remorque.Mais attention aux pneus qu'ils montent dessus!!!
Elle a un peu plus d'un an et j'ai du changer les 2 pneus. Un était de 1997 et l'autre de 2006. Le plus vieux était déjà tout poreux ::b-
Je trouve cela honteux qu'une société renommée fasse des économies sur 1 élément de sécurité.

Pour le reste, rien à redire.
Pour les moyeux, je ne sais pas si ils sont étanches ou pas.

Olivier
Roberto! Mio palmo!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ebecae 08

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

remorque navica 26 Aoû 2013 11:50 #531877

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
meme si les moyeux son étanches les tambours ne le seront pas....il restera donc a les traiter/remplacer régulierement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner