• Page :
  • 1

SUJET :

Remplacer un flotteur 31,11,34 ? 12 Aoû 2013 08:38 #531130

Bonjour à tous,

A qui s'adresser pour acheter et remplacer fiablement le boudin d'un cherokee 480 en hypalon ? Merci de vos suggestions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacer un flotteur 31,11,34 ? 12 Aoû 2013 08:43 #531131

Ben déjà, c'est pas en hypalon un boudin de Cherokee 480, c'est du PVC.

Ensuite vu que c'est du Zodiac, tu dois pouvoir le remplacer toi même (avec l'aide d'1 ou 2 pôtes c'est encore mieux).

Tu peux donc contacter les différents revendeurs de la marque.

Après quand tu aura vu le prix, et suis le mal donc souffre ton boudin actuel, peut-etre voudra tu simplement le réparer, auquel cas, je pense que tu devrais pouvoir obtenir conseils et adresses ici.

Les 34 ne devraient pas tarder, surtout 1 ::e-

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacer un flotteur 31,11,34 ? 12 Aoû 2013 08:58 #531134

Merci de ta réponse rapide, le boat n'a plus de flotteur voilà pourquoi je cherche un neuf. J'ai jamais fait ça (en fait je suis novice dans le domaine) mais suis pas trop mauvais bricoleur...

J'imagine que tu parle de faire seul car sur glissière ? Certains parlent de coller en plus de la glissière, vous en pensez quoi ? Pour ma part je ne voit pas l'intérêt mais encore une fois, je ne suis pas expert...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacer un flotteur 31,11,34 ? 13 Aoû 2013 07:31 #531190

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
Slt, tu t adresses a Boudins.com , partenaire de ce site pour un devis et tu laisses faire si tu n as pas confiance en ta competence ni de copains pour t aider car seul c est "un peu" difficile de changer un flotteur....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacer un flotteur 31,11,34 ? 13 Aoû 2013 08:33 #531195

Bonjour

Désolé mais je ne connais pas de revendeur Zodiac dans mon coin ::L- il y en avait un sur Carnon...existe t'il toujours ::u-

De toute manière...tu n'as pas 50 solutions...te faut trouver un boudin (à quel prix ?) et le mettre dans les glissières...puis c'est tout :r:+)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacer un flotteur 31,11,34 ? 13 Aoû 2013 13:50 #531216

Bonjour,

j'ai passé une commande chez Boudin.com pour un bombard 5 m livraison rapide chez un revendeur,dépose de l'ancien flotteur repose du nouveau à 2 en à peine 1 heure....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacer un flotteur 31,11,34 ? 14 Aoû 2013 09:15 #531256

Bonjour et merci pour vos réponses, je me rapproche des adresses citées. :a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner