• Page :
  • 1

SUJET :

Écran GPS 01 Aoû 2013 19:55 #530571

  • kiki27
  • Portrait de kiki27 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 410
  • Remerciements reçus 18
Une question toute bête , c est quoi votre technique pour nettoyer votre écran moi entre les embruns la crème solaire je galère pour avoir un écran propre j ai essayé le produit vaisselle mais c est pas top il reste des traces , merci de vos conseils
kiki27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Écran GPS 01 Aoû 2013 21:01 #530575

Bonsoir Kiki27

Dans la notice de mon 521, il est écrit : Nettoyez la lentille à l'aide d'un nettoyant pour lunettes (adapté aux revêtements antireflet) et d'un chiffon propre et non pelucheux.

J utilise des longuettes lunettes et du sopalin, comme pour mon écran d ordi.

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Écran GPS 01 Aoû 2013 22:32 #530587

Bonsoir,

J'utilise un spray spécial écran plats d'ordi et j'ai pique le chiffon swiffer antistatique de mon épouse. C'est génial et ça vaut largement l'engueulade que je me suis pris après qu elle l ai retrouvé sur le bateau alors qu elle le cherchait depuis un mois!!!!!!
Très efficace même sur les traces de gras

Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Écran GPS 02 Aoû 2013 09:46 #530601

Je suis en mode polémique aujourd'hui:

j'évite à tout prix les lingettes jetables: elles ont une durée de vie bien trop longue ! ::N-)

Le petit spray pour écran d'ordi et le bout de tissu fourni gratuitement par Afflelou avec la paire de lunette solaire font très bien le taf ::K+)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Écran GPS 04 Aoû 2013 08:26 #530685

Ben nous, on utilise tout simplement le "chiffon" qui est livré avec le GPS ::K+)
Il est tout blanc avec "Lowrance" marqué dessus .

Quand l'écran est sale ( traces de doigts ou de sel) il me suffit de souffler, avec la bouche, un peu de buée dessus et j'essuie tout simplement .

Et je puis t'assurer que c'est très efficace ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Écran GPS 12 Aoû 2013 16:30 #531170

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
j utilise, sur écran propre, une lotion pour masque de plongée cela fait une sorte d efilm assez efficace si non c est lingette optique comme sur les PC !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner