• Page :
  • 1

SUJET :

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 11:43 #530516

Çà y'est le prince 21 nous a été livré vendredi dernier. :^-C}
Weekend chargé, à monter le bimini(de chez yellow sellerie) et le rollbar (de fabrication maison!).
Le résultat est plutôt sympa. :^dB}
Demain, pose du mat de ski, de fabrication également. :^dB}
Après, les vacances commencent pour en profiter.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 12:40 #530529

Enfin !!! ::f- ::f- ::f-

Très heureux pour toi car tu verras ce SR est vraiment excellent dans tous les domaines (passage en mer, rapport habitabilité/encombrement, vif et sportif mais capable de se le couler douce aussi)..... vraiment excellent

Jolie réalisation le roll-bar, tu es dans le métier ?

Petite question: as-tu déjà fait de longs trajets avec la remorque+bateau car je suis curieux de connaitre tes impressions (stabilité, conso)avec une voiture qui est similaire à la mienne mais une remorque simple essieu (donc plus légère).

Bonnes naves ::K+) ::K+) ::K+)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 13:17 #530532

Tout simplement magnifique ce SR :a{b) :a{b)

Roll Bar : felicitation, il est nickel ... ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 13:29 #530535

Salut, Ouènnzu!

Effectivement, le Prince 21 est l'une des belles bêtes du marché!

Si tu veux te simplifier la vie avec la plaque de feux, et n'avoir pratiquement jamais à les enlever ni les remettre, je t'envoie
les photos de mes réalisations; de même si tu veux garder ta remorque bien plane bien plus longtemps!

et :sc)) n'oublie pas de faire flotter dans un coin du roll bar le pavillon blanc et rouge, orné de la "George Cross!"

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 15:07 #530540

Bonne navigation avec ce bel ensemble
::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 16:22 #530546

Félicitations, et bonne navigation.
2 remarques : A mon avis le Ford focus pour tracter l'engin :RB:+)
Ne pas sanglé sur les boudins, cela ne sert a rien tu ne peux pas tendre ta sangle, tu abime, salis tes boudins.
Mais c'est vrai un beau bateau.
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 17:46 #530557

Merçi à vous tous,
pour alain,(karabane 67), j'ai fait 100KM pour ramener le boat de bandol au muy et très agréablement surpris:
à 110 KM/H pas le moindre faux pas,ça ne bouge pas, très sécurisant et avec le boat gonflé.
Pour le rollbar,en effet je travail l'inox mais ce fut sincèrement un travail de titan qui m'a pris beaucoup d'heures (aucun ceintrage,tous est fais en coudes soudés,repris,polis) ::p-
pour phillipe,en effet j'appréhendais avec le petit 1L6 TDCI 110 CV (en attendant de changer peut-être l'année prochaine si françois hollande nous laisse un peu de ::h- ),mais à ma grande surprise,c'est juste mais ça passe,il m'a sorti le boat de la cale de port féréole(soit pas trop pentue et non glissante),par contre la sortie du port,c'est une cote à plus de 10% sur plus de 80 Mètres et là encore le petit TDCI s'est montré très coopératif, à suivre...
Pour jean louis,aucun souci avec la plaque de feux(celà fait 30 ans que je fait la même manip.)seul les feux à leds pourrait me séduire mais il y a toujours l'étape des barres à rentrées,nécessaire à compenser le débord du moteur.part contre j'ai fabriqué un super support antivol pour la période de stationnement à la cale.
Il faudrait que j'arrive quand même à faire ma page perso, j'y mettrai d'autres photos de quelques réalisations intéressantes comme une clé démonte valves ou un antivol astucieux pour boulons de moteur
A bientôt
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 17:54 #530558

bonjour et bravo pour ce superbe engin.
je t'ai envoyé deux mails via le site mais je ne sais pas si tu les as reçus ?!?
Merci de donner suite stp !
Joël

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 18:03 #530561

Bicou,je t'ai aussi répondu 2 fois par mail à partir de mon smartphone mais j'ai pas l'impression que tu les a reçu.aucun problème pour te conseiller dans ton projet.
A bientôt
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 18:07 #530562

salut,
non rien reçu,
écris moi sur stp !
merci bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 18:09 #530563

Félicitations pour ce très beau et bon bateau.

+ 1 avec Philippe pour le "sanglage", il vaut mieux sangler avec les cadènes sur le tableau arrière, je pense que tu en as sur un bateau comme celui-ci.

Bravo pour la réalisation du rollbar il a l'air superbe.
Sajeryan56 famillerobertenmer.unblog.fr/
Jean Claude
HYDROSPORT 737
ETEC 200 HO

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 21:03 #530576

Au salon de Barcelone, ce semi-rigide m'avait vraiment tapé dans l'oeil, magnifique!!!!
C'est quoi accroché à son derrière, le nouveau yam 200Cv???
A quand la première mise à l'eau?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 21:30 #530581

Joval, Salut!

Juan! il faut qu'on se contacte.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 22:07 #530583

Je t'ai envoyé un mail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 01 Aoû 2013 23:12 #530590

En effet bien d'accord avec philippe et sajeryan,le sanglage de coté sur les boudins est inutile,risqué(malgré les protection type fourreau)et salissant.
En majorité et compte tenu du petit trajet domicile/cale, je n'aurai pas besoin de sangler.Pour les trajets plus long,il conviendra de s'ancrer sur les cadènes ar malgré une traverse ar de remorque un peu distante.
Pour juan66, c'est bien le nouveau 200 yam,et à cde électriques, qui est posé sur le tableau ar.
Un premier essai de 2 heures dans des creux de 80 cm nous a laissé bonne impression.
Prochaine sortie demain après encore un petit peu de travail dessus le matin.
A bientôt
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 02 Aoû 2013 00:26 #530592

Laurent, toujours pas reçu d'email ?? !! ?? (pas en indésirable non plus, ou alors j'ai malencontreusement tout viré...) ::D-

Ceci dit, même sur des petits trajets, je conserverai une sangle frappée sur la cadène avant vers le bas et les deux autres sur l'arrière.
Il y a quelques années, nous avions eu l'exemple d'un pneuboate qui avait simplement couché son bateau en dehors de la remorque sur un petit virage brusquement freiné... :RB:+)

Salut Aningoul ! ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il est enfin arrivé 02 Aoû 2013 07:17 #530595

Laurent:ton atelier doit être un musée! que j'aimerais visiteer à la première occasion.
Bicou: mail!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner