• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

3D TENDER boudins collants 21 Juil 2013 19:23 #529841

f3d73 écrit: Passe ton chemin si boudins collants :M:+) boudins foutus ce n'est pas de la peinture à pneu qui va changer la donne

Tu sais bien que de la peinture sur de la rouille ne va pas faire revenir a neuf la carrosserie d'une voiture pour tes boudins c'est idem


j'avais repondu ceci mais vu la photo (et tu dis que c'est légèrement collant )

Donc si c'est juste a qqs endroits ou juste sur une petite partie effectivement on est loin (surtout d'apres la photo) d'avoir une epave ou une futur épave !!!!

Donc en suivant les conseilles de certains

Et si ça colle vraiment trop sur une surface limitée, tu y colles des patches décoratifs.
Un coup de MEK, de la colle 2 comosants fraiche et en une heure c'est réglé.


voir pour coller ou faire coller des pièces sur la partie touchée ?

Tu peux le prendre

Ensuite tu fais faire un devis pour la réalisation d'une "housse de boudin" sur mesure dans un toile digne de se nom.


il est évidant que tu vas avoir un sr pour pas tres cher donc ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

3D TENDER boudins collants 23 Juil 2013 09:33 #529944

Hello les amis je l ai finalement acheté à 4500 euros! Et franchement je crois que j ai fait une bonne affaire ( le moteur seul étant côté 4000 euros) donc maintenant je me demande s il vaut mieux coller des pièces de PVC ou tenter de peindre?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D TENDER boudins collants 23 Juil 2013 10:24 #529947

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Bravo, pour la négociation, et pour ton achat !!

En ce qui concerne ton soucis avec les endroits collant, je pense que ce serait plus durable et plus esthétique de mettre des pièces de pvc sur les partie collantes !

Bien répartie et équilibrée cela peut passez totalement inaperçu et ainsi personnalisé "Ton" bateau

la peinture même bien appliquée risque peut être de s’abimer plus rapidement et de ne pas être
très jolie

tu peux peut être t'inspirer de ce qu'à fait Rauvray61 ( je te remet le lien )

my.pneuboat.com/forum/8-pneumatiques-et-...e-mon-bombard-fb-525


Dans quels région tu navigue en générale, on ne sait jamais si l'un de nous passe par la pour l'arroser !!

Bon courage et surtout bonne nav avec ton nouveau Bateau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D TENDER boudins collants 23 Juil 2013 10:50 #529948

D'accord avec Doum, le collage est plus facile - rien à camoufler si ce n'est pour éviter de baver autour - et beaucoup plus durable.

Et 2 fois moins cher, car rien que pour la peinture MM et son durcisseur rapport 2/1 ... à savoir 1kg de peinture et 1 litre de durcisseur = plus de 70 euros, et le durcisseur ne se détaille pas, plus l'assouplissant on passe les 100€

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D TENDER boudins collants 23 Juil 2013 12:41 #529961

Je vais suivre vos conseils et tenter de coller des pièces de PVC , où puis je en acheter? Il faut que je dégraisse au MEK avant ? Quelle colle dois je mettre? Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D TENDER boudins collants 23 Juil 2013 13:17 #529964

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

tu ne vas pas tenter !! tu va poser des pièces !! c"est quoi ce doute !!

La je dois avouez que je suis un "manche" mais je ne doute pas que tu auras encore une fois des conseils de personnes l'ayant déjà fait, et pourquoi pas envoyer un MP a Rauvray61 peut être peut il te conseillé ?

Mais d'autre ici l'ont fait aussi, peut être sont ils absents période de vacances obligent !!

Procure toi déjà le PVC et fait toi une idée des pièces et de leur forme !!

Cela ne t'empêche pas de naviguer en attendant !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner