• Page :
  • 1

SUJET :

Gonflage Yam 400S 03 Juil 2013 14:38 #528616

Bonjour,
Je viens de recevoir un Yam 400S (troué par une souris, on a fait la réparation ce week-end), mais sans le manuel. J'aimerais savoir à quelle pression gonfler les boudins et la quille ?

Je peux évidemment estimer en appuyant dessus, mais j'aimerais quelque chose de plus précis.

Par ailleurs quand je le gonfle avec une pompe Bravo BST 12 HP, la pompe se met toute de suite en haute pression si je ne dévisse pas les valves et si je dévisse les valves, à la fin du gonflage c'est la ruée pour les refermer avant qu'il n'y ait trop d'air qui s'échappe. Je procède donc ainsi : valves ouvertes pour faire le gros du gonflage, valves "fermées" pour monter la pression. Est-ce la bonne méthode ou y a-t-il quelque chose qui m'a échappé ? Je n'utilise pas le flexible d'origine avec embout à baïonette, vu qu'il ne passe pas sur la pompe Bravo. Est-ce la cause des problèmes de gonflage ?
Merci d'avance de vos réponses !
Bombard Aereotec 380 et Yam 400S, avec Honda BF20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner